26 C
Yaoundé
jeudi, mars 28, 2024

Ça chauffe !

People : Une enquête criminelle vient d’être ouverte contre le mari de Bobbi Kristina Brown

Bobbi-Kristina-Brown-une-enquete-criminelle-vient-d-etre-ouverte-contre-son-mari-JeWanda

Rebondissement dans l’affaire Bobbi Kristina, son mari, qui apparemment était très violent, est maintenant suspecté…

Cela fait presque 10 jours que la fille de Whitney Houston a été retrouvée inconscient dans sa baignoire et les médecins, qui ont déjà perdu tout espoir, estiment qu’il est grand temps de débrancher la jeune femme mais son papa, Bobby Brown, qui est très croyant, ne l’entend pas de cette oreille  !

Si tout d’abord les policiers n’avaient aucune piste, ils s’étaient ensuite dirigés vers une overdose après avoir découvert de la drogue dans sa maison en banlieue d’Atlanta mais maintenant c’est plutôt vers le meurtre que leurs soupçons les mènent… Et en particulier vers celui qui n’est pas vraiment son mari : Nick Gordon  !

En effet, nos confères de TMZ ont révélé qu’une « enquête criminelle active » venait d’être ouverte concernant Nick ! La raison ? Bobbi Kristina avait « certaines blessures qui ont aiguisé leur intérêt » et les enquêteurs pencheraient pour une altercation survenue une heure avant le drame. La chaine CNN confirme cela en expliquant qu’un proche de la famille a déclaré que « des blessures doivent toujours être expliquées » !

Puis, c’est l’avocat de Max Lomas, qui était avec Nick Gordon lorsque le corps a été découvert, qui explique que la jeune femme a été retrouvée sur le ventre, la tête dans l’eau, ce qui n’était pas très « normal » non plus et que « jusqu’ici, on ne sait pas comment elle a atterri dans la baignoire » ! De plus, son client aurait confié que Nick Gordon avait nettoyé du sang avant l’arrivée des secours…

Autant d’indices qui auraient mené la police sur les traces de Nick, a qui il arrivait d’être violent parfois, chose qui n’était un secret pour personne dans leur entourage. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle personne n’a été surpris d’apprendre qu’une enquête avait été ouverte sur lui !

Vous croyez qu’il aurait pu faire du mal à sa propre compagne ?

via Public

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils