26 C
Yaoundé
vendredi, avril 19, 2024

Ça chauffe !

Clip : Lady Ponce fait sa Beyoncé dans « Me Ndigui Yem »

 clip-lady-ponce-me-ndigui-yem-jewandaLady Ponce fait sa Beyoncé et revient avec un nouveau clip après nous avoir servi deux vidéos simultanément il y a peu.

C’est Noël avant l’heure Wanda People ! Après avoir sorti en début de mois deux nouveaux clips, Lady Ponce nous offre un nouveau visuel pour « Me Ndigui Yem ». Fera-t-elle un clip pour chaque chanson de son album ? Elle en prend le chemin en tout cas !

La Lady Camer a sorti son album « Bain de sons » en fin d’année 2014 avec pour premier extrait « Poisson fumé ».  Et déjà la célèbre chanteuse de Bikutsi annonçait un changement de trajectoire autant en matière de style que du côté de la direction artistique. Changement qui n’a fait que se confirmer tout au long des clips sortis ces dernières semaines.

Dans la continuité de ce renouveau l’artiste remet le couvert avec une balade qui en bercera plus d’un, un genre auquel elle nous a peu habitués. Et ce n’est pas pour nous déplaire, c’est même plutôt reposant dans le vacarme parfois assourdissant du Bikutsi. Et la jolie surprise supplémentaire c’est que sa voix y est réellement mise en valeur, avec une tonalité qui lui va à merveille !

Aux commandes de la réalisation cette fois-ci, William Nsai, le réalisateur camerounais très créatif nous offre une capture de la Ponceuce magnifiée tout en douceur et qui nous rappelle d’ailleurs (un peu trop ?) l’ambiance du clip de « 1+1 » de la tantine Bee. Bon, la comparaison s’arrête là puisque Lady Ponce reste elle-même d’une part, mais surtout elle rend hommage à ses parents pour qui elle chante son amour.

Belle pause musicale à savourer autant visuellement qu’auditivement…

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils