26 C
Yaoundé
jeudi, mars 28, 2024

Ça chauffe !

Vidéo : Tidal fête 1 million d’abonnés au Barclays Center

Nicki-and-Beyonce-Feeling-Myself-Live-Tidal-X-1020-1024x575

Hier soir avait lieu la soirée Tidal x 10/20 au Barclays Center de Brooklyn. Un concert caritatif organisé par Jay-Z pour fêter le 1 million d’abon­nés sur la plateforme. Une façon de dire parlez encore !

L’objectif de cet événement, faire taire les mauvaises langues qui disent que la plateforme a du mal à décoller et qu’elle serait sur le point d’être rachetée. Mais aussi montrer son coté philanthrope puisque les bénéfices générés par les places achetées seront reversés à la  New World Foundation.

Jay-Z a mis les petits plats dans les grands en invitant entre autres Nas, Usher, Nicki Minaj, Beyoncé, Lil Wayne, T.I, Fabolous, Meek Mill, Rick Ross, French Montana, Damian Marley, Alessia Cara, même le groupe français, Indochine et plein de nouveaux artistes.

L’une des performances les plus attendues de la soirée était bien sûr celle de Beyoncé et Nicki Minaj pour leur duo Feeling Myself. Les deux artistes avaient été aperçues dans un studio de danse et on savait que quelque chose se tramait.

Parmi les grandes absentes Rihanna, l’artiste phare de Jay-Z, mais aussi Alicia Keys. Alors qu’elle était en quelque sorte la porte parole lors de la conférence de presse Tidal, Jay Z a interprété Empire State Of Mind seul.

Le rappeur, businessman a déclaré que ce concert deviendrait un événement annuel à but caritatif. L’idée étant de réunir des artistes aux styles différents afin de sensibiliser les populations à une cause.

Pour ceux qui n’ont pas eu la force de rester éveillé cette nuit, le concert est disponible en ligne sur le site de Tidal.

Source : Live : Tidal x 10/20 au Barclays Center | La Scandaleuse

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils