Ça y est les Wanda People, le jour J est enfin arrivé ! Dès à présent découvrez notre sélection limitée de tenues ASOS !

C’est bientôt les fêtes Wanda Girls, et qui dit fêtes dit Njoka*, pour sa deuxième édition, le Club Wandastic vous propose une sélection limitée de tenues ASOS pour vos diverses occasions de ce mois de décembre : cocktail, mariage, jour ou boîte de nuit… Même des maillots de bain glamour !

Du 4 au 18 décembre 2015, c’est l’occasion d’acheter des pièces  de la célèbre marque ASOS ! Une sélection limitée d’articles vous est proposée dans notre Pop-Up eStore. Où que vous soyez au Cameroun, vous pouvez passer vos commandes en toute tranquillité via notre partenaire Kaymu.cm.

Publicité

ASOS.com est une célèbre boutique en ligne internationale consacrée à la mode et à la beauté, qui propose plus de 50 000 produits griffés ainsi que ses propres collections pour le prêt-à-porter féminin, masculin, les chaussures, les accessoires, les bijoux et les cosmétiques.

ASOS a des sites Web destinés au Royaume-Uni, aux États-Unis, à la France, l’Allemagne, l’Espagne, l’Italie et l’Australie, et livre aussi dans plus de 190 autres pays mais pas au Cameroun. C’est donc l’occasion rêvée d’acquérir quelques pièces !

Vous avez jusqu’au 18 décembre inclus mais Attention il n’y a qu’une sélection limitée de pièces disponibles alors ne perdez pas de temps !

Rdv dans notre eStore. Prix à partir de 6800 FCFA…

via Club Wandastic

1 selfie stock offert aux 5 premières commandes !

—————

Lancé en juin 2015, le Club Wandastic est un club afropolitain lifestyle d’avantages et de bons plans. Désormais, ne vous cassez plus la tête pour savoir où sortir ou faire votre shopping… Où que vous soyez dans le monde, découvrez une marque ou une enseigne afropolitaine de qualité recommandée par nos soins. En plus, nos partenaires vous offrent jusqu’à 10% de réduction ! Le Club Wandastic, c’est des marques de qualité à des tarifs préférentiels ! Mais aussi des Pop-Up eStore qui vous permettent d’acquérir des pièces de marques internationales !

Plus d’infos sur le Club ICI.

Suivez-nous sur Instagram / Twitter / Facebook.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here