26 C
Yaoundé
jeudi, mars 28, 2024

Ça chauffe !

People : Beyonce licencie tout son staff y compris sa cousine !

beyonce-film-venus-hottentote-afrique-du-sud-jewanda

Juste un album avant la fin de son contrat avec la maison Colombia, la diva queen Bey se debarasse de toute son équipe managériale. Parmi les « victimes », son manager et amie de longue date Lee Anne Calahan- Longo, mais aussi sa propre cousine. Mais que cache derrière cette décision radicale ?

En nommant l’afro-américain Steve Pamon comme son nouveau manager, Beyoncé annonce le passage à une étape supérieure de sa carrière. Dans le communiqué qui a annoncé le remplacement de son équipe (avant la sortie de son dernier clip « Formation« ), l’artiste laisse entendre que Parkwood Entertainment (la boite qui manage Beyoncé et dont elle est la propriétaire) a ouvert de nouveaux départements et pour cela a du se renforcer de figures issues du monde du business et de l’entertainment.

En clair, vu que le contrat de Beyoncé avec Columbia tire à sa fin, celle-ci veut être prête à prendre des décisions fortes concernant ses tournées et ses prochains engagements. Assisterons-nous une transformation très prochaine de Mrs Carter ? Il n’en est rien pour l’instant. Du reste, l’artiste a tenu à souligner que sa relation avec Lee Anne Calahan- Longo, par ailleurs son amie, ne prendra aucune ride après ce licenciement.

Qu’en pensez-vous Wanda Peeps ? Laissez vos commentaires ci-dessous…

F.F.K

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils