26 C
Yaoundé
jeudi, avril 25, 2024

Ça chauffe !

People : Davido s’est il offert une arme de combat ?

davido-s-offre-une-arme-jewanda-5

Mais qu’est t-il encore arrivé au chanteur Davido Wanda People ? Des rumeurs persistantes nous ont laissé croire que la star de musique nigériane se serait dotée d’une arme de combat. Votre magazine a essayé d’en avoir le cœur net. Voici alors divers Wanda People !

Il y a quelques temps seulement, Davido se pavanait sur les réseaux sociaux affichant de manière ostentatoire sa montre de plusieurs milliers de dollars qu’il avait acquise lors d’un de ses séjours aux États-Unis. Aujourd’hui, c’est sur son compte Snapchat que l’artiste défraye la chronique en diffusant une vidéo de lui en sous vêtement essayant une arme de marque Kalachnikov généralement utilisée par les militaires au cours des combats.

Juste après la diffusion de la vidéo, c’est un tollé général qui envahit le milieu du showbiz. La rumeur court que Davido aurait acquit une arme de combat pour se protéger de ses détracteurs. Tout le monde s’interroge sur les motivations d’un tel achat qui est tout à fait hors du commun. Comme il est de coutume désormais avec cet artiste, ses fans n’ont pas tardé à réagir pour comprendre les motivations d’un tel achat.

Grande a alors été la surprise de tous d’apprendre qu’il n’en était rien. L’arme en question a juste été empruntée aux forces de l’ordre dans le cadre du tournage d’un clip. Il s’agit en effet du titre « Oni reason » que Davido a enregistré avec le rappeur Tilla et dont la vidéo sera disponible dans les tous prochains jours. Pour confirmer ses dires, il a fait parvenir plus de photos du making off qui montrent en effet les policiers propriétaires des armes concernées pendant et après le tournage. Plus de peur que de mal peut-on dire Wanda People.

Ecoutez le titre « Oni reason » et laissez-nous vos commentaires en dessous.

F.F.K

davido-s-offre-une-arme-jewanda-3

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils