26 C
Yaoundé
vendredi, mars 29, 2024

Ça chauffe !

Insolite : 10 choses Wandayantes que vous ignorez certainement sur le pénis de l’homme !

10-choses-que-vous-ignorez-sur-le-penis-jewanda2

Wanda Boys, connaissez-vous vraiment votre sexe ? Maîtrisez-vous vraiment tous les mystères de cet organe aux vertus multiples ?Et les Wanda Girls, avouez-le, cela vous intrigue n’est-ce pas ?  Eh oui, vous serez bien surprispar ce qui va suivre, car nous avons exploré pour vous l’univers très intime du sexe masculin. Nous vous révélons aujourd’hui 10 choses Wandayantes que vous ignorez certainement sur le pénis des Boys ! A vos marques Wanda People, prêts ? Lisez !   

1- Il peut se fracturer

En dépit du fait qu’il n’ait pas d’os, le pénis peut tout de même se fracturer ! Wandaful ! Ceci dans le cas où vous tombez en créant un choc de votre pénis en plein érection avec le sol. Cette fracture du pénis est en fait une fissure très douloureuse au niveau du corps caverneux. Soyez donc prudents Wanda Boyz ! Si non vous risquez de perdre votre précieux bijou …

2- Certaines substances anticipent sa faiblesse

Pour ceux qui l’ignorent encore le tabagisme est nocif pour la santé du sexe de l’homme, il cause les troubles de dysfonction érectiles. Le tabac et la nicotine agissent directement sur la qualité de la circulation sanguine et ont un impact très négatif sur la capacité d’érection. Il en est de même pour la consommation de tout type de drogue. Attention !

3- Un nombre record d’érection par jour

Des études en sexologie montrent que l’homme auraient plus de 11 érections par jour soit environs 9 par nuit. Même si on estime à 18 le nombre de fois que l’homme pense au sexe par jour, ces érections  sont souvent des réflexes involontaires signes d’une bonne santé sexuelle et physique. Donc pas d’inquiétude !

4-  La taille du pénis diminue

Selon une étude qui a examiné plus de 25 000 hommes, aujourd’hui, la taille moyenne d’un pénis en érection serait de 12.95 centimètres. Il y a dix ans, la moyenne était de 15.24 centimètres soit presque trois centimètres de plus. Les causes   de se rétrécissement seraient environnemental. Les hommes de cette génération consommeraient beaucoup de substances nocives, ce qui impacteraient sur la grandeur de leurs pénis. Vous êtes avertis !

5-  Le plus gros pénis au monde monde

L’américain Jonah Falcon détient toujours jusqu’à présent le record de l’homme ayant le plus gros pénis au monde ! D’ailleurs il a décidé de donner son pénis à la science à sa mort. C’est donc le musée du phallus, en Islande, qui héritera de l’engin…  Wandayant n’est ce pas ? Mais pas sûr qu’ils soient venus faire des recherches dans nos villages ici chez nous hein !

6- Le cancer du pénis en hausse

Dans la revue scientifique Cancer Causes Control, L’association britannique Orchid, spécialisée dans le traitement des cancers masculins à révélé que, bien que rare, le cancer du pénis est en forte hausse. Cependant il peut aussi être facilement traité s’il est détecté à tant. Très important !

7- Avec l’age le pénis vieillit

En effet, plus l’homme prend l’âge  moins ses érections sont fermes et puissantes. Aussi, la période de repos entre les érections devient de plus en plus longue, il en est de même pour la quantité de sperme qui diminue automatiquement.  C’est une conséquence directe de la diminution de production de testostérone pendant le vieillissement.

8- Ailleurs, il sert de mode de salutation

Eh oui Wanda Peeps en Australie, la tribu Walibri ne se sert pas la main en guise de salutation, mais bien le pénis. Imaginez un peu la scène Wanda Family ! Vraiment Wandayant !

9- Certains hommes sont victimes de la Diphallia

Il s’agit d’une malformation génitale rare qui consiste à avoir deux pénis. Celle-ci se produirait une fois sur 5.5 millions de naissances. N’enviez pas trop vite les concernés Wanda Boys, cette malformation entraîne souvent des complications dues à la complexité du système rénal et beaucoup de ces hommes optent pour l’ablation d’un des pénis. Effrayant n’est-ce pas ?

10- La majorité des femmes le préfèrent circoncis

Selon une étude américaine, 89 % des femmes préfèrent les pénis circoncis aux pénis entiers. La circoncision consiste à retirer le prépuce qui recouvre normalement le gland au repose. Certains disent que cet acte chirurgical facilite aussi l’hygiène de l’organe. Et vous Wanda Girls une préférence ?

Voila Wanda Peeps ! Le pénis de l’homme renferme encore certes bon nombre de mystères, mais nous nous arrêtons là pour l’instant. A très bientôt pour d’autres croustillantes découvertes !

                                                                                                                                      S.N.B

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils