26 C
Yaoundé
vendredi, mars 29, 2024

Ça chauffe !

People : DJ Arafat vole au secours de ses danseurs arrêtés en Guinée Equatoriale

 dj-arafat-libere-ses-danseurs-jewanda-4

DJ Arafat est à nouveau au cœur d’un scandale qui alimente les débats sur le continent depuis plusieurs jours. Le N°1 du coupé décalé aurait en effet vu son manager et ses deux danseurs se faire incarcérer dans les redoutables prisons Equato-Guinéenes par sa faute. Mais comment en est-on arrivé là ?

Les promoteurs de spectacles et les artistes auront du mal à enterrer la hache de guerre qui les divise ; en témoigne ce dernier différend qui a opposé Dj Arafat à un organisateur de concert basé en Guinée-Équatoriale. En effet, le Yorobo était invité dans ce pays pour une série de spectacles au cours de ce mois de mars. Après toutes les démarches nécessaires effectuées, le promoteur du spectacle a fait une avance de plusieurs millions de francs à la star ivoirienne comme convenu dans le contrat. DJ Arafat pour témoigner de sa bonne foi, a fait partir son staff pour rassurer et confirmer aux Equato-Guinéens qu’il sera bel et bien là le jour-j. Mal lui en a pris, l’ambassade de Guinée-Équatoriale à Abidjan lui aurait refusé le visa d’entrée dans leur pays.

Malgré les explications du Yorobo au promoteur du spectacle, celui-ci a été intransigeant. Pour contraindre DJ Arafat à rembourser la somme d’argent avancée, il a fait incarcérer les membres du staff du chanteur qui étaient arrivés un jour plus tôt. Ces derniers ont même été contraints de faire une vidéo pour demander à leur leader de venir les libérer.

Ce que DJ Arafat fera avec l’appui du ministre ivoirien de la jeunesse Sidi Touré. Après d’âpres négociations, les deux danseurs et le manager ont été relaxés et ils regagneront la capitale ivoirienne dès que possible. DJ Arafat dans son style habituel, n’a pas manqué de faire une vidéo pour expliquer les faits à son public.

Regardez la vidéo et laissez-nous vos commentaires Wanda People.

F.F.K

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils