7-signes-qui-vous-montre-qu'il-nevous-aime-pas-jewanda1

En général Wanda girls, dès lors qu’on tombe amoureux, on devient aussi par ricochet un tout petit peu « aveugle ». C’est pourquoi plusieurs femmes se retrouvent souvent entrain de patauger dans un ridicule « sentimentalo-intime », car se faisant abuser par leur djo. Au fil du temps, elles perdent dignité, confiance, argent… Pour éviter de se retrouver dans ce genre « ndem* », il vous faudra être observatrices, raisonnables mais surtout honnêtes envers vous-mêmes. Voici 7 signes qui vous montrent automatiquement que votre gars ne vous aime pas !

1 – Il ne vous respecte pas

C’est un signe qui ne trompe jamais Wanda girls, les djo méprisent en général les go qu’ils n’aiment pas. Il n’a aucun compte à vous rendre, s’en fout que vous sachiez qu’il apprécie ou voit une autre fille (voire plusieurs autres), ne tient aucun compte de votre avis, pire vous parle mal pour un rien ! Mais tout ça il continue à vous gaspiller inlassablement le pistache. Voilà un indicateur sérieux sur la nature du sentiment qu’il éprouve réellement pour vous. Même s’il vous gave de cadeaux, sachez simplement qu’il ne vous aime pas !  Prenez juste vos dispositions…

2 – Il ne vous présente ni à ses amis, ni à sa famille

Les filles se plaisent souvent à raconter : « mon gars est discret, il veut qu’on vive une relation secrète, juste tous les deux ». Détrompez-vous les go, un gars qui vous aime vous présentera forcement à son meilleur ami ou ses meilleurs amis. En plus, quand la relation devient très sérieuse, il vous présente forcement à sa famille. Si votre gars ne le fait pas Wanda Girls, il est probable qu’il le fait avec une autre fille qu’il aime vraiment ou que vous n’êtes tout simplement pas « la bonne ». Alors…

3 – Il n’apprécie jamais ce que vous faites

Publicité

Que vous soyez habillées de manière classique ou tout simplement sexy, il ne trouve rien de bon à cela. Il préfère apprécier le style de vos amies ou simplement d’une inconnue question de vous blesser. Il en est de même pour tout autre choses que vous feriez pour lui ou pour vous même, il sera toujours insatiable et cru dans la critique. Dès lors que vous remarquez cette attitude, dites-vous bien simplement qu’il ne vous aime pas ! Car celui qui vous aime peut toutefois vous critiquer mais en appréciant aussi vos bons cotés, car on en a tous.

4 – Il déteste s’afficher en public avec vous

Eh oui Wanda Girls, le gars qui ne vous aime pas n’aime pas non plus s’afficher en public avec vous. Quand bien même il le ferait, il est un genre distant voire fuyant, bref pas à l’aise. N’allez surtout pas exiger qu’il vous tienne par la main ou encore qu’il vous offre un baiser, la réponse est généralement sans appel ! D’autres mecs vous disent d’ailleurs qu’ils ont leurs femmes de sortie ! Sachez simplement qu’ils ne vous acceptent pas telle que vous êtes donc, il ne vous aime pas ! Vous n’êtes qu’un grand « lacho »** ou « solo », une go qu’on « écrase » dans l’ombre quoi…

5 – Vous ne partagez rien d’autre que le sexe

C’est vrai que le sexe est un élément capital dans une relation sentimentale Wanda Girls, cependant il peut aussi vous servir d’indicateur sur les véritables intentions de votre partenaire. Un homme qui ne vous confie rien, qui ne se soucie pas de votre avenir, de vos projets, mais ne pense qu’au sexe ne vous voit pas comme une femme, mais un objet sexuel. Cela arrive que ça change avec le temps, mais si ce comportement perdure, il n’y a aucun avenir sérieux avec ce type de gars, donc Next !

6 – Il a du mal à partager avec vous

La qualité ci alors… Bien sûr les filles, certains vous diront que le vrai amour n’est pas intéressé, ce qui est vrai quelque part. Cependant il ne s’agit pas de ce cas de figure, mais plutôt de clamer fort la nécessité de partage avec l’être qu’on aime, c’est le bon sens. Un homme qui aime sa go partage ce qu’il a aussi petit qu’il soit avec celle la. S’il ne le fait donc pas avec vous, Sachez qu’il est soit chiche ou qu’il le fait avec une autre, car le partage, la solidarité est l’essence même des relations humaines. Dans les deux cas, il vaut mieux piak** au calme !

7 – Il vous saoule au quotidien

Un homme qui vous irrite tout le temps et au quotidien ne vous aime pas Wanda Girls, car quand on aime quelqu’un on évite au maximum de l’offenser. Le fait de vous irriter, de vous frustrer constamment et de ne rien faire pour améliorer cette attitude signifie simplement qu’il ne vous considère pas et s’en fout d’ailleurs des conséquences. Donc arrêtez de toujours trouver les excuses à leur place et ouvrez les yeux ! Ne dites plus jamais en pleurant : « je ne sais pas s’il m’aime ou pas »… Car vous savez désormais tout ! C’est vrai que dans un couple, on se dispute, on traverse des mauvais moments aussi, mais si ça s’éternise, s’il vous aimait, il se peut que la donne ait changé…

Alors Wanda Girls, d’autres indices à partager ?!

**en secret, en cachette

***pétrin

S.N.B

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here