mariage-dinaly-troisieme-fois-jewanda

Eh oui Wanda People, pour la troisième fois, Marthe Ngo Mouaha dite Dinaly a célébré son 3e mariage ce weekend. 9 ans après le décès de son précédent mari le producteur Tom Yom’s, il est clair que la diva ait remonté le cap

C’est le 30 avril 2016 que Dinaly s’est décidée à mettre fin à son veuvage. Devant une foule d’amis et connaissances, l’heureux élu, Yves Christian Dikongo (cadre à la Société Anonyme des Brasseries du Cameroun) a passé la bague au doigt de sa désormais épouse.

« J’espère qu’après on ne m’appellera plus Madame Tom Yom’s » a-t-elle souligné pendant le show télévisé au cours duquel elle a annoncé le mariage.

Eh oui, Dinaly est une people et sa vie est publique. A 41 ans la chanteuse de Makossa a dit « oui » pour la 3e fois, ses deux précédents époux étant tous deux décédés. Même si la relation entre les deux tourtereaux durait depuis longtemps, la diva a elle-même pris le soin d’annoncer ces célébration de mariage. Une semaine avant l’évènement, pendant la diffusion de l’émission « Ladies and Gents » sur la chaine de télévision LTM TV, elle déclarait que son petit ami de longue date avait décidé de mettre un terme à son statut de veuve.

La cérémonie qui a eu lieu au Castel Hall de Douala a réuni tout le gratin people de la ville. Félicitations aux nouveaux mariés !

Regardez les photos du mariage et laissez-nous vos commentaires Wanda People.

F.F.K

mariage-dinaly-troisieme-fois-jewanda-2

mariage-dinaly-troisieme-fois-jewanda-3

mariage-dinaly-troisieme-fois-jewanda-4

mariage-dinaly-troisieme-fois-jewanda-5

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here