Hello les Mamys !

Alors cet article s’adresse particulièrement à celles qui sont présentement enceintes (ou à venir). Je voulais juste partager avec vous ce que j’applique sur le corps pour éviter ces vilaines vergetures.

Depuis le tout début de ma grossesse, j’ai pris la peine de bien hydrater les parties les plus sensibles à la prise de poids donc aux vergetures. Personnellement à la base je n’ai que quelques vergetures sur les fesses, n’ayant jamais vraiment expérimenté ce qu’on appelle « grossir ». Je pense que c’est l’endroit le plus courant pour tout le monde. Mais bon il s’agissait de ne pas en développer davantage et surtout pas sur les zones visibles comme le décolleté et le ventre. Il m’arrive de mettre ces parties de mon corps en valeur de temps à autres en temps normal, alors hors de question d’y renoncer dans le futur !

Pour en revenir à ce que j’applique sur la peau. […]

Lire la suite sur Mamy Muna

PARTAGER
Article précédentPortrait : Dr Pierre Marie Tebeu, spécialiste en gynécologie-obstétrique (Cameroun)
Article suivantPeople : C’est officiel, Angela Simmons attend un garçon !
Photo du profil de Céline Victoria
Céline Victoria Fotso ou l'esprit créatif. Femme d'affaires, designer, community manager ou architecte événementielle, telles sont les multiples casquettes de Céline Victoria Fotso, fondatrice de Je Wanda Magazine. Riche de ses expériences multiples, cette diplômée en marketing de l'Ecole Supérieure du Management de l'Entreprise à Nice et de l'Académie des Arts et du Design de Montréal, se consacre depuis trois ans à bâtir un pôle d'activités créatives tourné vers l'Afrique. Ainsi, après avoir collaboré au sein des services marketing et commercial d'enseignes de renom telles que Yves-Saint Laurent, Michaël Kors, Smalto, ou encore Réminiscence, cette passionnée de culture, d'Afrique aux goûts éclectiques finit par créer Je Wanda & Co, un concept nouveau à mi-chemin entre le web, l'événementiel, la mode et la communication. Véritable fruit de sa brillante inventivité, et de son insatiable fascination pour les individus et la mixité des cultures. Son rêve : Incarner une Afrique jeune, moderne et en mouvement, loin des multiples stéréotypes négatifs récurrents. Autrement dit, montrer une Afrique résolument positive qui ose.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here