le-roi-pele-se-mari-jewanda-1

Apres deux mariages qui ne lui ont vraiment pas souri, le Roi Pélé, 75 ans, vient de convoler pour la troisième fois en justes noces. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le meilleur joueur du siècle a définitivement trouvé l’amour. Du moins c’est ce qu’on lui souhaite !

Wanda Peeps, décidément, les footballeurs ont choisi cette période de l’année pour se marier. Souvenez-vous, nous vous parlions le mois passé du mariage de Samuel et Georgette Eto’o, récemment encore on vous annonçait le mariage de Kevin Prince Boateng. Aujourd’hui, c’est au tour du Roi Pélé d’entrer dans la danse.

Le meilleur joueur du siècle âgé de 75 ans s’est marié avec une femme d’affaires brésilienne d’origine japonaise Marcia Cibele Aoki, sa cadette de 25 ans, mais mine de rien ça fait déjà 50 ans. Une cérémonie somptueuse a eu lieu à São Paulo, 120 invités de marques étaient présents. Le chorégraphe cérémonial s’est inspiré du mariage princier de la duchesse de Cambridge et du Prince William.

Publicité

Ainsi, après 6 ans d’observation, la légende du ballon rond a passé la bague au doigt de sa belle compagne de 50 ans ! Qui a dit que les femmes âgées se mariaient difficilement…

Dans tous les cas, nous souhaitons beaucoup de bonheur aux heureux mariés !

S.B.N

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here