president-amot-jaguar-4-mariages-une-lune-de-miel-jewanda-5

Depuis ce 1er Juillet, la chaîne de télévision française Tf1 diffuse une nouvelle saison de sa télé-réalité  »4 mariages pour 1 lune de miel ». Un programme au cours duquel 4 couples s’affrontent pour repartir avec la cagnotte finale. Et une nouvelle fois, un couple de camerounais fait partie de l’aventure.

Les téléspectateurs du monde entier peuvent découvrir depuis ce mois de juillet les aventures du couple formé par Martin dit Président Amot et sa compagne Jaguar dans la télé-réalité  »4 mariages pour 1 lune de miel » diffusée actuellement sur Tf1. Après Claudine et Simplice il y a un an, c’est un nouveau couple de camerounais qui intervient dans cette émission. Un couple bien connu des abonnés des réseaux sociaux camerounais, qui nous promet un mariage « présidentiel ».

Publicité

Eh oui, le thème du mariage de Jaguar et President Amot est « Présidentiel » (pas de jonglages) : 250 invités et 50 000 euros (32.500.000 Fcfa) de budget. C’est donc le hélélé du mariage qui nous attend. Mais la compétition sera rude pour Jaguar, 31 ans, danseuse chorégraphe à Argenteuil et son amoureux Martin Mvondo dit Amot, propriétaire d’une entreprise immobilière, car en face d’eux c’est trois autres couples qu’ils devront affronter pour espérer repartir avec la cagnotte finale.

Rendez-vous tous les soirs à 17h sur Tf1 pour vivre cette aventure.

Félicitations aux mariés !

Regardez le replay du mariage de Président Amot et Jaguar en dessous, et laissez-nous vos impressions.

F.F.K

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here