union-africaine-telecomunication-lance-concours-logo-jewanda

Wanda Peeps, c’est l’une des plus belles opportunités en cette fin d’année pour les infographes qui veulent démontrer leurs talents, et gagner un bon paquet de nkap*. L’union africaine des télécommunications vient de lancer un concours pour trouver son nouveau logo. Plus d’un million de Francs CFA attendent le gagnant !

L’union africaine des télécommunications qui prépare la célébration de son 40ème anniversaire veut un nouveau logo. La prestigieuse institution vient de lancer un concours pour la circonstance. Le concours est ouvert aux ressortissants des 45 Etats membres. Cependant, chaque Etat ne peut présenter plus de 2 candidats. L’Uat choisira le logo qui ressort le mieux son image de marque. Voila le défi à relever !

En plus de la prise en charge du voyage et du séjour du gagnant au Kenya qui abrite le siège de l’organisation, le vainqueur recevra aussi la coquette somme d’1 million 500 milles Francs CFA ! Intéressant…

Précisons que le délai prévisionnel de réception des projets est fixé au 30 octobre 2016. Le logo gagnant sera présenté le 7 décembre 2017 et sera officiellement adopté par l’organisation panafricaine ! Il n’y a plus de temps à perdre hein Wanda Peeps…

Rappelons que L’Union africaine des télécommunications a pour mission de promouvoir le développement rapide des Technologies de l’information et de la communication en Afrique. Un objectif primordial pour le développement de l’Afrique !

Qui est partant pour ce concours Wanda Peeps ?

Visitez le Site

*Argent

S.N.B

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here