26 C
Yaoundé
samedi, avril 27, 2024

Ça chauffe !

People : Koffi Olomidé libre, ses premières images hors du Ngata* !

koffi-olomide-libre-premieres-images-jewanda

Le Mopao Koffi Olomidé a retrouvé sa liberté ! Après quelques jours passés dans la prison centrale de Makala au Congo, la star de la musique a enfin retrouvé sa liberté. Voici les premiers moments de liberté du chanteur.

Heureusement pour Koffi Olomidé, les solides avocats constitués pour sa défense auront eu raison de son emprisonnement. Alors que de nombreuses voix s’élevaient déjà pour souhaiter sa libération, tandis que certaines de ses danseuses imploraient la grâce présidentielle, le Procureur général de la République de Kinshasa va finalement accéder à la libération sous caution de l’artiste car ce dernier « ne présenterait aucun risque de fuite ».

Il y a quelques semaines seulement, Koffi Olomidé défrayait la chronique sur le continent en étant expulsé du Kenya où il devait donner un concert. La cause : un violent coup de pied asséné à une de ses danseuses et qui avait été filmé et diffusé sur les réseaux sociaux. Interpellé à son domicile de Kinshasa à son retour en R.D.C, ce récidiviste en matière de violence avait été condamné à 3 mois de prison ferme. Issue satisfaisante pour ce grand artiste qui on l’espère aura retenu la leçon cette fois-ci.

Sur les premières vidéos de sa libération, on y voit un Koffi Olomidé relax, accueilli en grande pompe à son domicile par une foule de fans en joie. Sur le perron de sa maison, sa fille Didi-Stone, toute émue lui fait un calin avant que Mopao ne regagne l’intérieur de sa maison, où il recevra plus tard des artistes venus lui apporter du réconfort à l’instar de son filleule Fally Ipupa. Plus que jamais, Koffi Olomide is back !

Regardez les images plus bas et laissez-nous vos impressions Wanda People. Que pensez-vous de cette libération ?

F.F.K

*prison

koffi-olomide-libre-premieres-images-jewanda-2

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils