event-charlotte-dipanda-concert-olympia-paris-france-jewanda-1

C’est pour le 10 septembre 2016 Wanda People. La star de la musique camerounaise Charlotte Dipanda se donne en concert dans la mythique salle parisienne de l’Olympia et ce pour le plus grand plaisir de tous les fans de ses chansons. Ça s’annonce grandiose!

La fumée monte au fur à mesure que la date fatidique approche. Sur la page officielle de Charlotte Dipanda, on peut lire ce message « C’est du lourd qui se prépare! 11 musiciens sur scène avec une section cordes et des arrangements philarmoniques. Une chorégraphie à la hauteur de la star! Un spectacle digne des plus grands! Charlotte Dipanda à l’olympia c’est un événement mondial« .

Il faut dire que ce sera un concert inédit. Charlotte Dipanda à l’Olympia de Paris, ce n’est pas tous les jours que cela se produit. Du côté de la musique urbaine camerounaise, le dernier concert d’artistes camerounais dans cette salle remonte à celui organisé par le groupe X-Maleya en septembre 2014. De quoi ajouter une dose d’épices à ce spectacle.

En rappel Charlotte Dipanda est une artiste-musicienne, chanteuse et auteure-compositrice, qui a aussi des qualités de guitariste. Elle fait partie des figures de marque de la musique camerounaise avec à son actif trois albums. Elle chante dans sa langue maternelle, le bakaka, ainsi qu’en français et en douala. Une biographie riche et élogieuse qui laisse entrevoir ce qui sera réservé aux spectateurs présents ce jour.

N’attendez plus Wanda People, procurez-vous les tickets ici.

F.F.K

event-charlotte-dipanda-concert-olympia-paris-france-jewanda-2

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here