dangote-maison-30-millions-dollars-jewanda

S’il est connu pour avoir été pendant plusieurs années l’homme le plus riche du continent africain, il existe un autre point, peu connu, qui fait d’Aliko Dangote quelqu’un d’exceptionnel. Il s’agit en effet de sa magnifique résidence d’une valeur d’environ 30 millions de Dollars (15 milliards de Fcfa). Wanda People visitez avec nous ce domaine de rêve du Magna nigérian.

C’est dans la ville d’Abuja, capitale du Nigéria, que le richissime homme d’affaires Aliko Dangote a décidé d’installer sa luxueuse demeure. Tout y est impressionnant ! Dès l’entrée, le visiteur est frappé par la grandeur de ce bâtiment qui impose le respect.

Eh oui, cela fait 12 ans que le propriétaire des Cimenteries Dangote vit dans ce manoir, mais c’est la toute première fois que des regards indiscrets ont pu prendre des photos de cet espace de vie où le luxe est à son paroxysme.

Publicité

Sur chacun des clichés diffusés par le magazine African Cradle, qui a pu se procurer les photos, Aliko Dangote explique l’importance que chacune des pièces a pour lui. On y apprend d’ailleurs beaucoup de choses sur cet homme. On retient par exemple que le milliardaire regarde beaucoup la télévision ou encore qu’il a déjà eu à recevoir Bill Gates dans cette maison.

Regardez-vous mêmes les photos exclusives de ce château moderne et laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

dangote-maison-30-millions-dollars-jewanda-2 dangote-maison-30-millions-dollars-jewanda-3 dangote-maison-30-millions-dollars-jewanda-4 dangote-maison-30-millions-dollars-jewanda-5 dangote-maison-30-millions-dollars-jewanda-6 dangote-maison-30-millions-dollars-jewanda-7 dangote-maison-30-millions-dollars-jewanda-8 dangote-maison-30-millions-dollars-jewanda-9

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here