26 C
Yaoundé
vendredi, avril 26, 2024

Ça chauffe !

People : Peter Okoye choque ses fans à un concert avec son « plantain tendu »

peter-okoye-choque-fans-jewanda-3

Mais qu’est ce qui n’a pas marché dans le pantalon de la star de la musique Peter Okoye pendant son dernier concert Wanda People ? Invité lors d’un show aux États-Unis, le chanteur a choqué toute l’assistance avec son « plantain* » qui ornait généreusement son bas. Laissez seulement Wanda Peeps, l’affaire là nous a aussi dépassé.

C’est au cours de l’African Music Festival qui s’est tenu tout récemment aux États-Unis que le chanteur Peter Okoye a défrayé la chronique. Invité avec son frère Paul Okoye pour une prestation de leur groupe les P-Square, Peter Okoye a su se démarquer en offrant à toutes les ladies présentes un aperçu de ce qu’il transporte là-bas en bas. Oui, là où vos yeux partent souvent là Wanda Girls.

En effet, c’est pendant l’interprétation du titre « Celebrate », que l’idée est venue à Peter Okoye d’ôter son t-shirt pour montrer ses abdos tracés. Mais contrairement à ce qu’il espérait, tous les regards de l’assistance se sont plutôt posés en dessous de ce ventre tracé. La cause : la courbe d’un plantain bien tendu qui se dessinait dans le pantalon du chanteur. Les choses compliquées !

Pour couronner le tout, la photo a été reprise sur le réseau Instagram, créant à la fois des vagues d’indignations et d’admirations en fonction du fait qu’on soit fan de ce calibre ou pas. Mais si on ne sait toujours pas ce qui a bien pu provoquer une pareille réaction dans le pantalon de Peter Okoye, on retient que ce gars a quand même ça la bas hein…

Vous voyez ça comment Wanda People?

F.F.K

*Sexe masculin

peter-okoye-choque-fans-jewanda

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils