Loin de la vie des stades, des réjouissances dans les milieux huppés inondés de stars, Didier Drogba a choisi de finir son année 2016 aux côtés des personnes en souffrance. L’ancien capitaine de la Côte d’Ivoire vient de faire un don spécial aux malades atteint de l’insuffisance rénale. Une action louable…

Ce 28 décembre 2016, Didier Drogba l’ancien capitaine des éléphants de Côte d’Ivoire était à Abidjan dans la commune d’Attécoubé pour une cérémonie de remise de Don spéciale ! Sa fondation remettait en effet un don à la fondation Kalou qui œuvre dans le soutien aux malades atteint d’insuffisance rénale. Une cérémonie qui a vu participation de nombreuses personnalités…

Publicité

Ainsi, dans le but de venir en aide aux personnes souffrant d’insuffisance rénale, la Fondation de l’ex-attaquant de Chelsea a offert trois hémodialyseurs ! Il explique : « J’ai toujours entretenu de bonnes relations avec mon jeune frère Salomon Kalou avec qui nous avons évolué sous le même maillot tant en club qu’en sélection, après avoir joué avec son frère aîné Bonaventure Kalou. Nous avons reçu un don de matériels, je voudrais donc lui en offrir parce qu’il a également un centre. Nous en donnerons à d’autres structures. »

Quant à Salomon Kalou, responsable de la fondation qui recevait le don, il n’a pas pu cacher sa joie et témoigner son respect, sa reconnaissance envers celui qu’il appelle affectueusement « grand frère. » Rappelons que Drogba a aussi passé son 24 décembre en compagnie des enfants démunis d’Alepe, en Côte d’Ivoire. Il a joué le père Noël en les couvrant de cadeaux…

Que pensez-vous de ce geste Wanda Peeps ?

S.N.B

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here