mariage-serge-beynaud-photos-jewanda-14

Nous vous l’annoncions il a quelques semaines Wanda People. Le mariage tant attendu de la star du coupé décalé Serge Beynaud s’est finalement déroulé… Le gars n’est plus lui sur le marché oooh !!!

C’est au cours de deux cérémonies de haut vol que Serge Beynaud a célébré son union avec la ravissante Priya Jacintha Bah. Eh oui, tout a commencé au cours d’un premier acte qui s’est tenu le samedi 3 décembre dans une banlieue de la ville d’Abidjan. Au cours d’une manifestation somptueuse, les deux amoureux ont reçu la bénédiction de leurs ancêtres au cours d’un mariage traditionnel haut en couleur.

mariage-serge-beynaud-photos-jewanda-2

Publicité

Cependant c’est l’acte 2 qui aura le plus retenu l’attention du public car ici, le Njokah était au rendez-vous. Après la cérémonie civile, le nouveau couple a pris la direction de l’hôtel Gestone à la Riviera 2 où se tenait la réception du mariage. Dans une salle décorée dans la pure tradition orientale ou du moins décorée avec des attentions faites aux origines indiennes de la mariée, célébrités, artistes et parents des mariées attendaient de partager des moments forts avec le jeune couple.

Jusque très tard dans la nuit, la fête a continué avec plusieurs prestations de ses collègues artistes dont DJ Arafat qui a mis une trêve à ses innombrables clash pour célébrer ce moment de joie. On pouvait également apercevoir sa danseuse Zota ainsi que d’autres artistes du coupé décalé ivoirien.

Au lendemain de la réussite d’un tel événement, Serge Beynaud ne s’est pas privé de dire merci à tous ceux qui l’ont aidé à réaliser son rêve. Le début d’une nouvelle aventure pour le jeune chanteur à qui nous adressons toutes nos félicitations.

Regardez les images du mariage ci-dessous et laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

*fête

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here