L’année 2016 aura été entièrement rose au sein de la famille du président Buhari Wanda People. Eh oui, quelques mois seulement après le mariage de Fatouma Buhari, c’est au tour de Zahra, la fille cadette du président de convoler en justes noces.

Ce sera finalement pour ce vendredi 16 décembre 2016 ! L’un des mariages les plus attendus au Nigéria est enfin sur le point de se tenir après plusieurs reports. Il s’agit en effet de celui de Zahra Buhari (fille cadette du président nigérian Mohamadou Buhari) et Ahmed Indimi fils du milliardaire Mohamed Indimi. Les bobohs entre eux !

Un mariage fortement médiatisé qui a été à deux doigts de ne plus se tenir sur ordre du président du Nigéria. Car après un sobre « toquer la porte » qui s’était tenu le 18 novembre, le président avait été surpris de l’intérêt grandissant des médias pour cette cérémonie qu’il voulait très intime. Un journal était même allé jusqu’à offrir un cadeau d’une valeur de 44 millions de Naira au couple dans le but d’avoir les exclusivités de la cérémonie.

Publicité

Mais il n’en sera finalement rien. Après avoir fixé la date au 30 novembre, la célébration a d’abord été reportée au 4 décembre avant que la date du 16 décembre ne soit finalement dévoilée à 2 jours de l’événement, soit 2 mois après celui de sa soeur Fatouma Buhari. Est-ce que c’est ça qui va alors empêcher les « je m’invite » d’être là ?

En rappel Zahra Buhari est diplômé de l’université de Surrey en Grande Bretagne et ambassadrice de l’Ascaf, une association qui œuvre pour la lutte contre la drépanocytose. Son fiancée Ahmed Indimi quant à lui est directeur marketing d’Oriental Energy Ressources, une entreprise pétrolière. Les C.V. chargés Wanda People.  Dans tous les cas nous adressons toutes nos félicitations au futur couple et leur souhaitons une belle cérémonie de mariage.

Que vous suggère cette histoire Wanda Peeps ? Laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here