C’est désormais un rendez-vous incontournable de la culture urbaine Made in Mboa. Et pour la 6e fois de l’histoire, cet événement majeur est de retour… Oui le Douala Hip Hop Festival est là, et ça commence dès ce mardi 27 décembre 2016 au Parc des Princes de Bali.

Le buzz est déjà en train de monter sur la toile. Le Douala Hip Hop Festival 2016 qui ouvre ses portes pour la 6e fois de l’histoire du mouvement hip hop camer est déjà en pleine ébullition. Et pour cause, un planning de passage exceptionnel révélant un casting d’artistes de classe XXL. Eh oui Wanda Peeps, au cours des 4 jours que vont durer ce festival, vous aurez droit à la crème de la crème des artistes urbain du 237, la mousse du Matango* seulement.

En effet, ce n’est pas tous les jours que l’on peut voir réunis sur la même scène des noms tels que Locko, Mr Leo, Franko, Dynastie Le Tigre, Salatiel, Daphne, Mink’s, Tenor…et pour boucler la boucle le grand Sam Fan Thomas prêt à passer le témoin à cette jeunesse qui monte. Un casting toujours plus alléchant qui a suffi à inscrire cet événement dans le mouvement urbain du Cameroun.

Il faut cependant souligner que le #DHF2016 a aujourd’hui traversé la cadre de la musique pour embraser l’ensemble de la culture urbaine du Mboa. De ce fait, l’on pourra noter comme grande innovation de cette édition, l’ouverture d’un Street Wear Market où les visiteurs pourront retrouver toutes les offres de street wear disponibles au 237 à l’heure actuelle. Un rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte Wanda Peep’s.

Pour ceux qui aiment le njoh, des pass pour le festival sont disponibles via un jeu concours sur les pages sociales du festival. N’ayez pas honte, allez jouer.

Les rejoindre sur Twitter / Instagram.

F.F.K

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here