C’est une initiative qui fera assurément plaisir aux amateurs de cinéma au Cameroun Wanda Peeps. A l’heure où le 7e art est résolument en train de prendre son envol, le site Le Film Camerounais apporte aujourd’hui une pierre non négligeable à l’édifice.

C’est un événement inédit Wanda Peeps. Car jamais pareil concept n’avait été organisé avant cette date qui restera assurément dans les annales du cinéma camerounais. Eh oui, pour la toute première fois se tiendra au Cameroun un événement entièrement consacré aux enfants, futur dépositaire d’un cinéma de qualité dans notre pays.

Il s’agira en effet pour cette fête du 7e art baptisé « Les enfants du Cinéma » de réunir en un seul endroit tous ces enfants qui rêvent de faire carrière dans le cinéma. Ainsi, c’est entourés de jeunes professionnels du Cinéma, que ces grains d’acteurs et d’actrices sélectionnés se rencontreront et profiteront d’activités durant lesquels l’objectif principal sera de leur faire prendre conscience qu’ils appartiennent tous à une grande famille : celle du 7ème Art. Pour cette occasion spéciale, le site lefilmcamerounais.com s’est associé à la maison d’hôte Itondi et au site dédié à la mère et à l’enfant mamymuna.com pour faire de cet événement un succès !

Comme toujours, votre magazine préféré vous donnera tous les détails du déroulement de cet événement qui entend déjà révolutionner les us en vigueur dans le paysage cinématographique du 237.

F.F.K

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here