Wand’Event : Les footballeurs pro du Cameroun disputent un match de charité à Douala ce 27 décembre 2016

15

C’est jour de match au 237 Wanda Peeps, les footballeurs pro camerounais disputent cet après midi un match de charité en faveur des démunis à Douala. Une occasion spéciale pour ces vedettes du ballon rond d’offrir un peu de sourire à cette couche défavorisée de la population. 

Le stade Cicam de la ville de Douala accueille cet après midi à 15 h un événement de marque Wanda People. Jean 2 Makoun, Jacques Zoua, David Eto’o et une panoplie d’autres footballeurs professionnels du 237 disputeront cet après midi un match de gala assez particulier. Une rencontre placée sous le thème de la charité afin d’offrir un peu de sourire aux enfants démunis.

Cet événement, initié par le jeune manager de Football Happi Eto’o est parrainé par le couple Amot qui est déjà arrivé dans la ville pour la circonstance. A en croire le communiqué publié par le comité d’organisation, il est aussi question de profiter de cette fin d’année pour créer une émulation de joie entre les footballeurs professionnels camerounais et les populations de la ville de Douala.

Il convient enfin de préciser que le match de football n’est pas la seule activité de cette journée du 27 décembre 2016 qui s’annonce agitée. Un peu plus tard le soir à 20h  toutes ces stars se retrouveront au Mermo Blue Lounge en compagnie des artistes tels que Petit Pays, Mathématique et bien d’autres. L’objectif, conclure l’événement en beauté.

Qui sera de la partie Wanda Peeps ?

S.N.B

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here