C’est une découverte Wandayante que nous vous dévoilons ce jour Wanda Family. Oui, vous avez bien lu, un réseau social exclusivement réservé aux boboh, ça existe. Installez-vous seulement, nous allons vous donner tous les détails.

On l’appelle le Instagram de la jeunesse dorée. Et il y a de quoi, car avec un abonnement mensuel de 1000 dollars (500 000 Fcfa), « Rich Kids » vise sans complexe une clientèle 2.0 pleine aux as. Nul n’entre là-bas s’il n’a le portefeuille chargé et ce réseau social ne manque pas l’occasion de vous le rappeler dès votre 1ère visite. Ceci à travers des messages explicites et provocateurs tels que « Être riche est ennuyeux si personne ne peut vous voir. » Ou encore « Si c’est trop pour vous, ce n’est pas pour vous ».

Créer par un jeune développeur slovaque du nom de Juraj Ivan, le créateur de cet Instagram de luxe ne promet pourtant rien d’autres que poster des clichés de virées en yacht ou de promenades en Porsche Cayenne, le tout agrémenté d’un cadre doré à la manière d’un tableau. En gros, le réseau ne permet rien d’autre que de mettre en relation des riches entre eux. Difficile pour nous de savoir si le concept a déjà accroché certains africains fortunés, mais toujours est-il que si vous sentez que vous avez le niveau…faites y un tour !

Publicité

Visiter le site.

Qu’en pensez-vous Wanda Peeps ? Laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

*riches

rich-kids-reseau-social-riches-jewanda-4

rich-kids-reseau-social-riches-jewanda rich-kids-reseau-social-riches-jewanda-2 rich-kids-reseau-social-riches-jewanda-3

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here