26 C
Yaoundé
jeudi, mars 28, 2024

Ça chauffe !

People : Les 2 ex-managers de Blac Chyna lui réclament 3 millions de dollars

Voilà une mauvaise publicité dont se serait bien passée Blac Chyna. La star de téléréalité vient en effet d’être accusée par les 2 manageurs qui l’ont aidée à quitter de stripteaseuse anonyme à star de télé réalité de leur devoir près de 3 millions de Dollars correspondant à leurs arriérés de salaires (😱 maaaama !). Wanda Peeps nous vous déballons tout !

Certains ne le savent peut-être pas mais avant de devenir la starlette que l’on connaît, Blac Chyna était une inconnue qui jouait les stripteaseuses à Washington Wanda People. Mais comme elle était bien décidée à devenir célèbre, la go de Rob Kardashian aurait fait appel à deux hommes dont la mission était de la faire passer de l’ombre à la lumière. Quand une go a un objectif ?!

Ces 2 hommes, Jason Alston et Lincoln Hayes, qui travaillent pour la société Infinite Grind Multimedia, auraient signé en juin 2007 un contrat avec Blac Chyna d’une durée de dix ans faisant d’eux ses managers. En outre, ledit contrat stipulait que 50% des revenus perçus par Blac Chyna durant cette période leur serait reversés. Le système moitié moitié !

Un engagement que la starlette n’aurait pas respecté, d’où leur recours à la justice pour récupérer les 3 millions qu’elle leur devrait, correspondant à des frais impayés. Après une sommation, les deux managers lui ont laissé jusqu’au mois de juin pour régler la facture, en la menaçant de la poursuivre en justice le cas échéant.

Un nouveau scandale qui semble laisser Blac Chyna à 37°. La starlette continue d’être no stress et se fait un peu discrète depuis le début de cette année. Peut-être qu’elle a une carte secrète dans sa poche qu’elle compte sortir… Dans tous les cas c’est une affaire à suivre de très près.

Qu’en pensez-vous Wanda Peeps ? Laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

Blac Chyna et son actuel manager Walter Mosely

 

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils