26 C
Yaoundé
jeudi, mars 28, 2024

Ça chauffe !

People : Le chanteur britannique Ed Sheeran tombe dans un coma au Ghana

Gros moment de frayeur pour la star britannique Ed Sheeran lors de son dernier voyage en terre africaine Wanda People. En séjour au Ghana, le chanteur a gouté au forfor* de ce pays et la puissance de la boisson l’a immédiatement conduit dans un coma profond. Voici le divers ooh!

Il y était allé pour chercher de l’inspiration, il en reviendra avec un souvenir inoubliable. Eh oui, la pop star britannique Ed Sheeran a vécu une expérience unique en Afrique qu’il n’est pas certainement prêt de revivre.

En effet, la star qui vient de dévoiler son dernier album Divide, raconte qu’il s’était rendu au Ghana pour s’inspirer de la culture ghanéenne dans la composition de ses chansons. C’est alors que dans un dégagement avec ses amis ghanéens parmi lesquels se trouvaient le rappeur ghannéen Fuse Odg, celui-ci a été invité à gouter un breuvage appelé Shoker (le forfor ++ Wanda Peeps).

« C’était un mélange de d’alcool, d’ananas, de jus de noix de coco et il me l’ont servi en me demandant d’y aller doucement. Je leur ai répondu que j’étais Irlandais et j’ai avalé un verre à la traite. Et ils criaient non, non, non ne fais pas ça. Et puis juste après j’étais genre Woooh » raconte-t-il.

Si jusqu’à présent Ed Sheeran ne sait pas ce qui s’est exactement passé après ce verre, le chanteur déclare s’être réveillé près de 6h plus tard après être tombé dans un coma éthylique profond. Durant ce sommeil forcé, Ed Sheeran rapporte qu’il se voyait coincé dans une boite en carton et qu’il lui était impossible d’en sortir. Les effets du forfor Wanda Peeps, ce n’est pas le lait?

L’artiste a cependant tenu à rappeler à tous ses fans que ce n’est nullement le Shoker qui lui avait permis d’avoir de l’inspiration en terre ghanéenne. Il a par ailleurs fermement recommandé à tous d’éviter d’abuser de l’alcool. Vu ce que lui-même il a subi, on ne doute pas une seconde de sa sincérité.

Qu’en pensez-vous Wanda People? Laissez-nous vos impressions dans les commentaires en dessous.

F.F.K

*alcool traditionnel non controlé

 

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils