Il y en qui ne connait pas la crise Wanda People Alors que le Nigéria est en pleine récession, le chanteur Davido vient de dévoiler sa nouvelle acquisition automobile. Une Mercedes 4matic édition 2017 classe GLA250. Yes oooo !

S’il est un artiste en Afrique qui sait profiter de ses dos pour se mettre bien, c’est bel et bien le chanteur nigérian Davido. Montres de luxe, chaines en diamants…tous ce qui passe sous les yeux du O.B.O Boy et qui est susceptible de faire son bonheur rejoint tout de suite sa collection de gadgets de valeur.

Et une nouvelle fois, c’est en achetant une voiture que Davido nous a fait étalage de l’étendue de sa fortune. Il s’agit en effet du dernier modèle de la marque Mercedes commecialisé pour la première fois pas plus tard qu’en début de cette année 2017. Une Mercedes GLA 250 neuve clé en main…oui Wanda Peeps, chez Davido, le travail paye et il le montre, en temoigne ces captures d’écrans de son compte Snapchat.

Pour un cout estimé à près de 26 millions de Fcfa, la Mercedes GLA250 a une vitesse de pointe de 210 km/h. Les modèles de base sont livrés avec des moteurs à essence, et le tableau de bord est entièrement connecté. Le haut niveau Wanda Peeps. Un cadeau de début d’année qui lancera certainement de la meilleure des manières l’année de Davido. Espérons que cela lui fera produire encore plus de hits.

Que pensez-vous de ce bolide Wanda People ? Laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

<iframe width= »560″ height= »315″ src= »https://www.youtube.com/embed/KGc0g2GgYb0″ frameborder= »0″ allowfullscreen></iframe>

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here