26 C
Yaoundé
jeudi, avril 25, 2024

Ça chauffe !

People : Eto’o a-t-il promis 500 millions de Francs CFA aux Lions en cas de victoire ?

 

Samedi prochain, les Lions Indomptables du Cameroun descendront dans l’arène pour disputer leur quart de finale contre le Sénégal. Pour ce match qui s’annonce bouillonnant, toutes les (spéculations ?) d’avant match vont bon train.  Certains médias affirment que Samuel Eto’o aurait promis 500 millions de Francs CFA aux Lions en cas de victoire. Infos, intox ou appel de balle ?

Pour plusieurs médias en ligne sur la toile, le grand 9 a promis 500 millions de Francs CFA à ses jeunes frères s’ils arrivaient à gagner le Sénégal. Cette information sortie de nulle part et qui est apparue comme par magie sur la toile n’a toujours pas été confirmée par le concerné. Un fait plutôt surprenant…

Tout d’abord, il faut préciser qu’aucun compte de réseaux sociaux ne mentionne cette promesse. Ensuite, aucune interview vidéo ou audio ne fait montre de cette nouvelle qui fait depuis quelques jours le tour de la toile. Mieux encore, aucun Lion Indomptable ou encore l’entourage de l’équipe nationale n’a évoqué ce fait.

D’ailleurs, Ernest Obama, l’un des journalistes camerounais proche de Samuel Eto’o a fait un post Facebook pour démentir cette information : « Samuel Eto’o n’a pas promis 500 millions de Francs CFA aux Lions Indomptables.» Selon donc toute vraisemblance, cette information serait erronée.

Rappelons tout de même que Samuel Eto’o ne manque jamais d’apporter son soutien à l’équipe nationale du Cameroun. Avant le début de la compétition il avait publié sur son compte Facebook : « Je vous souhaite une très belle compétition! I wish you a great tournament!#TeamCameroun🇨🇲 #CAN2017 ».  Après la qualification des Lions pour les quarts de finales, il a encore dit : « Bravo pour cette victoire! Congrats for this victory!  ». Il sera toujours de cœur avec la sélection nationale de son pays.

S.N.B

 

 

  

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils