People : Ray J tombe malade et se fait virer de Celebrity Big Brother

28

C’est ce qu’on appelle le bahat* ++ Wanda Peeps. Atteint d’une crise dentaire aigue lors du tournage de la téléréalité britannique Celebrity Big Brother, la maison de production de ce programme n’a trouvé autre chose que de virer Ray J du show lorsque son mal est devenu critique. Ça a cuit sur le gars !  

Ray J se souviendra longtemps de sa participation à l’édition anglaise de l’émission Celebrity Big Brother Wanda People. Atteint d’un sévère mal de dents, la star américaine a été hospitalisée après s’être évanoui alors que la production pensait qu’il simulait.

Durant plusieurs jours en effet, Ray J s’est plaint d’un mal atroce qu’il sentait au niveau de sa dent sans que personne ne s’en inquiète. Selon des sources proches de l’artiste, le gars aurait pleuré la douleur au point d’en parler à d’autres participants au show. C’est d’ailleurs grâce à ces derniers que les producteurs ont finalement accepté d’interrompre le tournage pour appeler un dentiste. Le noir cœur !

Le dentiste a alors donné à Ray J huit pilules d’un médicament anti­douleur puissant pour qu’il puisse tenir pendant les enregistrements. Le lendemain, l’ex de Kim Kardashian avait tellement mal que la production de l’émission a décidé de l’emmener à l’hôpital. Sauf que, sous l’effet de la douleur, le chanteur ne pouvait plus tenir et s’est évanoui en sortant du lieu de tournage. Waaaah !

Mais au lieu de marquer un temps d’arrêt pour observer l’état de Ray J qui touchait près d’1 million de dollar par jour (Tchiiiiiié ! Non il ne pouvait pas faire semblant !) pendant ce tournage, les producteurs de l’émission ont eux viré la star du programme. Le jeune marié se retrouve ainsi malade et désormais sans emploi. Comme on dit souvent, un ndem** ne vient jamais seul. Le karma ?

On se doute bien que les avocats de l’artiste ne vont pas laisser cela passer si abus il y a. On confirme tout de même qu’être star n’est pas facile oooh… Assia seulement Ray J !

Qu’en pensez-vous Wanda Peeps ? Laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

*méchanceté

**malheur

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here