Ce lundi avait lieu la traditionnelle cérémonie des Golden Globes, la prestigieuse cérémonie de récompense des acteurs du 7éme art, à Los Angeles. Eh bien nous vous avons ramené tous les Wanda Look du tapis rouge de cette soirée, avec en ligne de mire les photos exclusives de l’actrice camerounaise Constance Ejuma.

Les choses changent à Hollywood Wanda People. Contrairement aux années précédentes où les cérémonies de récompenses du cinéma américain tels que les Oscars, étaient pris à parti par les acteurs afro-américain, les Golden Globes sont revenus en 2017 avec un tout nouvel esprit. Accent mis sur la parité raciale, qui pour une fois semblerait avoir été respectée. On pouvait ainsi compter sur les starting blocs des nominés des noms tels que ceux de Viola Davis, Denzel Washington, Kerry Washington, Ruth Negga, Mahershala Ali, Naomie Harris ou encore celui de la (finalement) grande gagnante de la soirée Tracee Ellis Ross.

Une présence afro qui était également présente sur les tapis rouge où on pouvait voir en bonne place l’actrice Constance Ejuma. La camerounaise qui récemment interprété un rôle dans le Spin off de la série Esprits Criminels, était tout simplement resplendissante au cours de cet évènement. Au final on pourra donc retenir de cette messe du cinéma et de la télévision des noms tels que celui du film La La Land qui a raflé pas moins de 7 récompenses dont celle de la comédie musicale de l’année. L’on retiendra aussi la victoire de la série The People vs. O.J. Simpson: American Crime Story ans la catégorie meilleure adaptation TV.

Wanda People regardez les meilleurs de looks de Golden Globes 2017 et laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K   

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here