26 C
Yaoundé
vendredi, mars 29, 2024

Ça chauffe !

People : Voici les hommes qui ont aggressé Kim Kardashian

Les agresseurs de Kim Kardashian sont connus ! Ces gens qui ont réalisé le coup de l’année 2016 en plumant la star de téléréalité, viennent de voir leurs photos dévoilées par la police française après une arrestation musclée dans les alentours du centre de Paris en France.

Il y a quelques jours seulement que Kim Kardashian revenait pour la toute première fois sur les terribles évènements qu’elle avait subi en fin 2016 lors de la Fashion Week de Paris. L’on se souvient encore, que la diva avait été ligotée et braquée dans la chambre d’hôtel où elle séjournait pour l’occasion. Les briguands s’étaient alors évaporés dans la nature avec un butin de près de 10 millions de dollars. Les vrais chefs-ban!

Eh bien quelques mois seulement plus tard, et après une enquête minutieuse, ce ne sont pas moins de 17 personnes qui viennent d’être arrêtées par la police française.  Selon le site américain TMZ, 3 des suspects sont des femmes alors que les autres sont des hommes. Deux d’entre eux sont des vendeurs de diamants ! Voilà pourquoi ils étaient si intéressés par les bijoux somptueux de tata Kim. Le très bien informé TMZ n’a d’ailleurs pas hésité à dévoiler le visage de ces suspects, arrêtés par la police.

Kim Kardashian devrait certainement être ravie de la nouvelle et heureuse que la justice puisse être enfin rendue. Mais ce n’est pas tout ! La starlette avait été accusée d’avoir tout inventé de A à Z au sujet de son braquage. La présentatrice vedette Wendy Williams avait même affirmé que Kim Kardashian était l’unique responsable de ce braquage. Mais ces photos prouvent désormais que la femme de Kanye West n’était pas en cause et qu’il y avait bel et bien des agresseurs. La pauvre !

Suite à leur arrestation, l’avocat de Kim Kardashian s’est d’ailleurs exprimé en évoquant ces rumeurs et en les qualifiant d' »indignes ».

Alors Wanda Peeps, comment Kim Kardashian va-t-elle réagir suite à l’arrestation de ses agresseurs ? Laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

 

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils