« Bonjour j’ai 21 ans,

Publicité

Bon voilà pour être brève j’étais en couple avec un gars mais à un moment nous avons eu beaucoup de problèmes liés à la jalousie, et racontars sur moi. Il avait un manque total de confiance en moi et cela s’est poursuivi par de grosses disputes et il m’a même porté main. J’étais vraiment déboussolée pendant une période assez longue les gens s’acharnaient sur moi à cause des histoires passées des ex qui cherchaient à tout prix à briser mon couple ( ils ont réussi).

Pendant cette impasse j’ai fais la connaissance d’un garçon dont je me suis rapprochée et qui me plaisait bien. Il me donnait de bons conseils me disait qu’il voulait être avec moi et tout qu’il me voulait depuis et tout ça … J’étais à fleur de peau j’ai cru à ça, oui oui. Et j’ai décidé de me mettre avec lui (le début de mes soucis) sans avoir rompu avec l’autre et l’autre a appris que je sortais  avec un autre garçon il a pas bien pris (normal).

Cette histoire est tellement longue que vraiment la résumer est difficile. Celui pour qui j’ai laissé mon mec a été à un moment présent mais après rien n’étais plus pareil j’ai appris qu’il avait une petite amie qui vivait au États Unis (Choc). Je me suis énervée j’ai risqué ma vie une fois juste pour aller le voir au milieu de la nuit. Il était distant avec moi, pas présent. Il apparaît et disparaît. On peut faire 5 mois sans se parler après il ressurgit de nulle part. Il ne fait aucun effort moi je l’aime à mourir. La ça fait 8 mois que nous ne nous sommes pas parlé il m’a écrit pendant les 8 mois 1 fois mais j’ai écouté les conseils d’une amie (que je regrette ) et je l’ai envoyé balader j’ai répondu froidement.
Nous n’avons pas eu de discussion je lui ai pas dit que j’avais appris toutes ces choses sur lui !!
Je suis déboussolée, je pense à lui TOUS LES JOURS. 8 mois déjà sans lui impossible ! Il est dans ma tête je guette son WhatsApp TOUS les jours. Souvent  il est en ligne je suis amoureuse de lui à un point vraiment inimaginable. J’ai honte, peur de lui écrire car s’il me répond d’une manière désagréable ma foi je vais vraiment avoir mal. Depuis là j’ai eu 2 relations vite fait mais mon esprit n’y était pas.

Je ne sais quoi faire Je WANDA sur ma vie amoureuse !!! »

———–

Notre part de conseil

Chère Wanda Girl,

Je vais faire simple parce qu’au fond, tout ça est très simple même si ta tête jette l’air. En anglais on dit « He’s not that into you ». Ce qui veut dire que, le gars n’est pas si intéressé que ça par toi. Il l’était peut-être avant de t’avoir mais c’est ça les garçons parfois, ils se lassent vite. Donc comme on dit SERRE LE COEUR et FORTE-TOI à passer à autre chose. Quand un homme t’aime, il est PRESENT. Aime-toi avant tout et tu ne te retrouveras plus dans ce genre de posture. Si tu t’aimes, tu attireras le gars qui te mérite et que TU mérites. Courage !

Tantine Cé

———–

Et vous qu’en pensez-vous Wanda People ?

Un problème qui vous dérange, besoin d’avis divers ou de conseils. Partagez vos soucis avec la Wanda Family en envoyant un mail à l’adresse wc@jewanda-magazine.com. Cela reste anonyme.

2 Commentaires

  1. Sa tete jette vraiment l’air mais c’est de son age.Tu ne l’aimes pas , tu fais juste une fixation parce qu’il agit comme un fantome. Quand tu vas vrziment aimer quelqu »un , tu sauras tout ca. Et d’abord meme , tu es celibataire. On ne sort pas avec les fantomes. Move on.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here