26 C
Yaoundé
mardi, mars 19, 2024

Ça chauffe !

Wandayant : Le Révérend Dieunedort Kamdem se fait huer sur la toile après avoir prédit la défaite des Lions Indomptables

Tous les camerounais n’ont pas jubilé après la victoire des Lions Indomptables de la même manière Wanda Peeps. Alors que beaucoup de supporters étaient en cris et en émoi au coup de sifflet final, d’autres se mordaient les doigts ! Le Révérend Dieunedort Kamdem n’oubliera jamais ce jour, car il avait prédit avant le match la défaite des Lions. Une prophétie qui lui a valu les plus pires railleries des internautes camerounais. Un désaveu total…

Le Rev Dieudonné Kamdem n’en revient toujours pas Wanda People, sa prophétie concernant la rencontre qui opposait le Cameroun au Sénégal s’est soldée par un gros mensonge !  Le général de Dieu comme il se fait appeler avait prédit une défaite des Lions Indomptables. « Je vois la défaite, je vous assure ! Cependant je prie que Dieu nous donne la victoire » avait-il balancé avant le match.

Malheureusement pour le pasto, Dieu avait décidé de donner la victoire à l’équipe du Cameroun d’où les huées des supporters sur les Réseaux Sociaux. Les mboms n’ont pas loupé le pasteur hein… Les commentaires sont allés dans tous les sens : « Voilà le genre d’homme de Dieu que nous avons au Cameroun, un menteur », « Si les Lions perdaient il allait bomber son torse pour dire qu’il est un vrai pasteur », « je ne comprends pas comment les gens vont toujours chez ce type », «Charlatan »… Plus de 200 commentaires…

Les commentaires et les partages ont fait le tour de la toile au point que le Rev géneral a vite fait de retirer son poste sur son mur Facebook. Peine perdue, le mal était déjà fait, s’il avait su il aurait mieux fait de se taire.  Assia pour le « général de Dieu »…

La bonne nouvelle, c’est que les Lions jouent encore ce jeudi, il a une autre chance de se rattraper. Cependant aura-t-il encore le courage de « prophétiser »?

S.N.B

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils