Il fallait le faire Wanda Peeps ! Toute la « dream team » de votre magazine de cœur s’est récemment déployée au Palais des Congrès du 11 au 19 février 2017 à l’occasion du dernier salon d’entreprises Promote. Je Wanda Magazine qui avait son stand situé non loin de l’entrée principale était pratiquement le seul média numérique présent sur le site. 9 jours de folie qui ont offert à plusieurs entreprises présentes : la magie du média numérique ! Retour sur ces purs moments de fun…

C’était la toute première fois Wanda People ! Votre magazine de cœur a pourtant fait une entrée fracassante au plus grand Salon d’entreprises d’Afrique centrale. Promote était bon ! Il faut bien le préciser, ne se retrouve pas à Promote qui veut, mais qui peut ! Car au-delà de la colossale somme d’argent qu’il faille débourser pour avoir un stand digne de ce nom, il faut surtout construire et décorer son stand à la hauteur des attentes de ces visiteurs. Je Wanda Magazine a mis les petits plats dans les grands…

C’est aux couleurs de l’entreprise, rouge foncé avec des affiches blanches  portant le logo de la marque que le stand de Je Wanda Magazine and CO a été habillé. Un petit bijou qui a illuminé le pavillon média du salon Promote 2017…  Design, sexy, high tech (écran plat, imprimantes, labtops…) le stand respirait et vibrait au rythme du numérique avec en plus deux charmantes hôtesses assignées à l’accueil des visiteurs…

Il faut dire sans prétention que votre magazine de cœur a fait mouche pendant cet événement si particulier. Tout d’abord, nous avons reçu pendant ces 9 jours bon nombre de fans qui ont voulu rencontrer la team de Je Wanda, mais surtout la first Wanda Girl Celine Victoria Fotso pour échanger ou juste une photo ! Ce sont les selfies que tu voulais voir…

Ensuite, votre média en ligne a aussi reçu la présence des visiteurs, des chefs d’entreprises qui ont voulu en savoir plus sur comment communiquer sur leurs produits et services sur le web et notre média en particulier. Quelle ne fut pas leur satisfaction au regard du potentiel et des opportunités de communication qu’offre le digital ! Surtout face à nos tarifs alléchants démarrant à 30.000 FCFA la publicité… Comment y résister ?!

La grande innovation de votre Magazine en ligne a surtout été d’offrir la possibilité aux entreprises de parler de leur produit EN DIRECT sur sa page Facebook. Une opportunité en or que VodaphoneNexttel, Afriland First Bank, Chococam, les Brasseries du Cameroun, le FNE et bien d’autres entreprises ou PME n’ont pas raté. Les Wanda People se sont régalés avec les cadeaux qu’offraient ces moments de délires via le Club Wandastic (le club de marques de qualité dédié à nos lecteurs)… Près de 100 000 vues totalisées sur l’ensemble de nos vidéos en quelques heures… Pour rappel, Je Wanda Magazine c’est près de 15 millions de pages vues en 2016 !

La fierté de Je Wanda Magazine a surtout été de permettre à ceux n’ont pas pu se déplacer, les hésitants ou ceux qui étaient hors du pays de vivre Promote en live ! En plus, la team de Je Wanda s’est ouvert au début et la fin de cet événement unique afin de mieux communier avec les nombreux fans en Live. Des personnalités de renom tels que Charles Ndongo Directeur de la CRTV, le Ministre du Commerce Luc Magloire Mbarga et bien d’autres nous ont fait honneur en visitant notre stand.

Merci à tous ceux qui sont passés nous faire un coucou, merci à tous ceux qui nous ont soutenu à distance. Je Wanda Magazine vous donne rendez-vous pour la prochaine édition !

S.N.B

Voir quelques videos plus bas…

Céline V. Fotso et Locko

Céline V. Fotso et Pierre Abena

Theodore Defo et Tenor

Céline V. Fotso et Tenor

Avec le Directeur de Publication du quotidien Le Jour

 

Plus de videos ICI.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here