26 C
Yaoundé
mercredi, avril 24, 2024

Ça chauffe !

People : Après avoir soutenu Donald Trump, Kanye West retourne sa veste

Le rappeur américain Kanye West qui avait annoncé soutenir Donald Trump lors d’un de ses concerts en novembre vient de faire un terrible retournement de veste. Ce lundi 6 février, le Yeezy a effacé tous ses tweets au sujet du Président. L’affaire fait le buzz au states.

Le yamo* de Kanye West pour le nouveau président des Etats-Unis, Donald Trump, n’aura pas duré longtemps Wanda Peeps. L’on se souvient que le chanteur avait montré son intérêt pour le président et homme d’affaire Tonton Donald en se rendant dans sa tour de New York. Kanye West avait en effet été reçu dans la célèbre Trump Tower pour parler avec le nouveau président durant une vingtaine de minutes, avant d’immortaliser cette rencontre devant les photographes postés devant l’ascenseur.

Mais près de trois semaines après l’intronisation du président républicain et toutes les nombreuses polémiques et décisions politiques contestées dans le pays de Pâa Obama, le mari de Kim Kardashian a finalement tout simplement décidé de retourner sa veste ; et ce lundi 6 février, le rappeur a tout bonnement supprimé tous les tweets au sujet de celui qui déclarait être un ami « depuis très longtemps ».

Selon les informations recueillies par les médias américains qui ont repéré ces suppressions de posts, Kanye West serait « très mécontent des décisions du président durant ses premières semaines dans le bureau ovale », dont notamment ce qui a été appelé le « Muslim Ban », qui avait déjà provoqué un clash entre Rihanna et la rappeuse Azealia Banks.

Visiblement tonton Donald n’est vraiment pas aimé des milieux de la musique américaine. Qu’en pensez-vous Wanda Peeps ? Laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

*la passion

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils