Les Lions Indomptables cuvée 2017 sont-ils la génération dorée du foot que le peuple camerounais attendait depuis longtemps ? Tout porte à croire que oui Wanda People, en témoigne ce noble geste du gardien Fabrice Ondoa en faveur des populations de Bamenda, qui nous montre l’attachement que ces footballeurs ont pour le Mboa.

Les Lions Indomptables cuvée 2017 ont tout pour séduire Wanda Peeps. Nous les avons vus excellents sur les stades, sexy et mignons comme il n’est pas permis, et maintenant c’est un visage de vrais passionnés du vert rouge jaune que la bande du Capitaine Moukandjo est en train de nous présenter.

Et comme très souvent, c’est par le gardien Fabrice Ondoa que l’image positive de cette équipe jeune se renforce, car en effet les déclarations de ce jeune homme de 22 ans (seulement), prononcées juste après la victoire sur l’Egypte n’ont certainement pas laissés les camerounais indifférents. Face à la camera de Laura Dave dans l’émission « A Nous la CAN », c’est avec son accent camerounais des plus naturels (sans les whitisage bizarre là) que Fabrice Ondoa a ouvert son cœur au peuple camerounais. Un message conclu en langue anglaise.

Publicité

« C’est grâce à notre union que nous avons réussi à faire ça…et je dis à nos frères de Bamenda qu’on les aime de tout notre cœur, de toute notre force et vraiment on a besoin d’eux au Cameroun, dans un pays uni. Et je pense que cette coupe d’Afrique leur est dédié car nous avons aussi reçu leur soutien (…) My brothers, I am from Bamenda, for you, I love you »

Un propos fort dans un contexte marqué par de profondes revendications de la population anglophone du Cameroun. Une fois de plus Fabrice Ondoa pose un acte valeureux qui renforce un peu plus l’amour que le peuple camerounais portait déjà à cette équipe. Ondoa tu es bon !

Que vous suggère cette histoire Wanda Peeps ? Laissez-nous vos impressions en commentaires en dessous.

F.F.K

 

1 COMMENTAIRE

  1. La vie est comme une scène de théâtre,l’importance n’est pas qu’elle dure. Mais,qu’elle soit bien jouée…!!! Sa a donc été très bien joué de votre part les gars… Bonne continuation…!!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here