Amour et relations : 5 astuces pour faire craquer une « muna tété* »!

12975

C’est le rêve de beaucoup de Wanda Boys, faire balancer le cœur d’une « muna tété » ! Car, pour ceux-là, outre les multiples avantages, le prestige de sortir avec une fille de capo est de taille ! Surtout, selon eux, ta côte sur le marché augmente et ce type de conquête peut ouvrir beaucoup de portes ou confirmer que tu as réussi ! Un vrai trophée ! Certains chanceux réussissent sans effort à taper dans l’œil de ce type de go au point même parfois de les faire marcher. Cependant, pour d’autres, c’est un réel parcours du combattant ! Plusieurs critères élémentaires peuvent vous mettre hors-jeu à première vue. Pour vous aider à relever ce challenge, votre magazine de cœur vous donnent 5 petites astuces pratiques pour séduire une bohboh*…

——————–

1- Investissez pour intégrer les « milieux tété »

Vous le savez déjà Wanda People, rares sont les vraies riches qui fréquentent régulièrement les milieux propres au « bas peuple » ou dits populaires. Les tété fonctionnent généralement en club privé ! Il faut d’abord y accéder pour avoir une chance d’être vu et taper dans l’œil d’une petite de cette classe sociale. Quand vous cherchez vraiment à avoir comme go une « muna tété », il faut un peu investir hein… Par exemple, ne voyagez plus par « Opep », mais avec des bus prestige ! Il y a plus de chance d’en rencontrer là-bas.  Ou encore, aller jouer au tennis, golf, ou certaines boites de nuit les plus branchées etc… Bref, il faut investir un minimum pour avoir accès aux endroits où on est susceptible de les rencontrer.

2- Sachez bien vous habiller

C’est un élément important Wanda Boys ! Les « muna tété » sont premièrement regardantes sur l’apparence ! Il ne s’agit forcement pas de mettre les vêtements hyper coûteux, mais surtout d’être à la mode ! Bien propre sur soi, bien « épinglé », c’est-à-dire savoir subtilement se faire distinguer. C’est l’un des points qui peut prédisposer la « petite » à favoriser le premier contact qui est très souvent décisif ! Parce qu’un toisement est si vite arrivé… Genre « Le gars ci m’a bien regardée »… Donc évitez la honte Wanda Boyz !

3- Ayez le courage d’oser sans passer pour un sauvage

Certains mbom, sont fragilisés par le style ou l’habillement d’une go au point même qu’ils évitent de la frôler au passage de peur de l’irriter ! Non, les Wanda Boys, c’est pour vous faire bonne impression que les petites se mettent ainsi ! Elles attendent d’ailleurs le plus souvent que vous placiez un mot, mais votre peur vous met hors-jeu d’avance. Surtout n’allez pas comme un sauvage qui agit avec désinvolture, trouvez le bon moment, la belle accroche pour lui inoculer le venin de vos réelles intentions. Contrairement à ce qu’on pense, les « munas tété » aiment les boys courageux ! Bon, comme toutes les femmes en fait hein !

4- Soyez naturels et assumez-vous !

Même si cela marche quelques fois, le monschong* fini toujours par être démasqué Wanda Boys ! Il est bon de rester naturel quand on veut embrouiller ce genre de petite. Sachez que ce qui compte généralement quand vous avez réussi à briser le mur qui vous séparait grâce au dialogue, c’est votre potentiel ! Faites-lui découvrir en filigrane vos qualités sans toutefois vous auto jeter les fleurs. Les « muna tété » ont horreur des hommes qui se passent grossièrement, maladroitement pour ce qu’ils ne sont pas. Elles préfèrent les mboms qui s’assument, c’est plus attachant…

5-  Réussissez à la faire se lâcher et rire aux éclats

C’est un indicateur assez sérieux qui montre que vous êtes sur la bonne voie Wanda Boys ! Dans votre approche, il est important de mettre une note d’humour dans les mots et les gestes, question de créer un climat de sympathie et de convivialité. Lorsqu’elle commence à se lâcher et à rire, elle ouvre la porte à la réception de votre ndolo. Il ne vous manque plus qu’à concrétiser les choses avec galanterie…

Et vous Wanda Boyz, quelles sont vos astuces ? Wanda Girls Muna Tété, des conseils imparables pour vous séduire ?

Bonne chance à tous les Wanda Boys en quête d’une « muna tété » !

*enfant de milieu aisé

S.N.B / CVF

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here