Avec le nombre de Miss Lolos que l’on retrouve chez nous en Afrique, avoir de petits seins a souvent été considéré comme un lourd handicap pour certaines go. Entre soutiens-gorge rembourrés et autres wandayantes tactiques, les filles débordent d’ingéniosité pour donner du volume à leur tour de poitrine. Un effort inutile nous pouvons désormais dire, car à la fin de cet article vous conviendrez avec nous qu’il y a de nombreuses raisons de se réjouir d’avoir de petits lolos.

1 – Quand tu parles on te regarde dans les YEUX.

Aucune fille ne pourrait accepter que quelqu’un préfère faire la conversation au balcon d’en bas qu’à elle. Les filles aux petits seins doivent s’estimer heureuses, elles n’ont jamais eu ce problème et elles en sont très fières. Si on leur parle c’est qu’elles sont intéressantes et non pas parce qu’elles ont les jumelles appétissantes.

Publicité

2 – Les petits seins sont plus fermes, et le resteront plus longtemps

Oui, peu d’inquiétudes à avoir à ce niveau. Les petits seins sont non seulement plus fermes, mais ils le demeurent. Les seins « babouches », il vous faudra beaucoup de temps pour les avoir. Les soutiens-gorges, parce qu’ils maintiennent la poitrine artificiellement, empêcheraient peut-être les tissus musculaires de se développer, suggèrent certains professionnels de la santé. En attendant, vous n’avez pas besoin d’en porter, alors ce problème ne vous concerne pas !

3 – Chemise, boutons, décolletés … Pas de problèmes

Est-ce que vous savez à quel point c’est dur pour les filles à fortes poitrines d’empêcher que leurs seins ne sortent de leur chemise à n’importe quel moment ? Bien sûr que non, vous n’en avez aucune idée. Vous n’avez jamais eu ce problème et vous ne l’aurez jamais. Les affaires restent en place ! Un gros avantage, soyez-en sûres !

4 – Ils vous font paraître plus jeune

Les femmes aux petits seins sont toujours très complexées au Lycée. Mais une fois que l’on prend un peu d’âge cela devient un avantage non-négligeable. Et puis plus les années passent : les gros seins de nos amies qu’on enviait tombent misérablement. Lorsque la vieillesse s’installe, la force de gravité fait son travail et les tissus musculaires lâchent. Les petits seins, eux, restent fiers et droits jusqu’au bout !

5 – Vous attirez les hommes sérieux

Qui pourrait bien être intéressé par vos petits nénés ? Certainement pas les gros pervers, nooo oh … mais plutôt les hommes sérieux, les « bons gars » ! Une étude de psychologie qui a demandé à un groupe d’individus de sexe masculin quelle taille de poitrine ils préféraient, révèle en effet que les femmes qui ont des gros seins attirent généralement les pauvres types. Euuuuuye !

6 – Ca vous évite les mots de dos

Vous pouvez dire merci à votre poitrine ! Non seulement vous ne souffrez pas de maux de dos comme la plupart des femmes à gros seins, mais en plus vous avez globalement une meilleure posture, un dos et un buste plus droit : eh oui, puisque vos seins ne vous tirent pas vers le bas ! Des bons gros seins peuvent peser entre 6 et 10 kilos, un véritable fardeau. En plus de ruiner le dos des femmes prématurément, des seins trop gros sont également source de tensions dans la nuque et de migraines.

7 – Plage, piscine… No stress ! 

Bustier, dos nu, licou, bandeaux… N’importe quel haut de bikini que vous voulez bien mettre vous ira ! Les habits et les activités de vacances sont tout simplement parfaits pour vous. Faire du vélo en bikini, courir sur la plage en maillot, aucun problème pour vous, alors profitez-en !

8 – Ils vous gardent en bonne santé

Bon à ce stade de la lecture, c’est sûr, vous  commencez à yamo vos petits tétés. Mais savez-vous qu’en plus d’être vraiment géniaux, ils peuvent aussi carrément vous sauver la vie ? Eh oui, les femmes qui ont une mini-poitrine peuvent éviter plus facilement le cancer du sein. Les docteurs l’affirment : Il est bien plus facile de détecter une tumeur dans de petits seins par une inspection faite soi-même. C’est vrai que c’est plutôt logique quand on y pense, n’empêche on sous-estime toujours cet avantage.

9 – Vous finissez avec de beaux seins après une grossesse

On sait tous que les filles à petite poitrine (parfois même inexistante) assistent à la naissance de très beaux seins pendant et après une grossesse. Si les filles aux petits seins finissent par avoir « presque » de gros seins, alors imaginez l’état des filles à forte poitrine !

10 – … Et si ça cuit, vous pouvez toujours rembourrer vos soutiens-gorge

Or l’inverse est impossible.

Toujours stressés par vos manjaja ? Pas sûr que oui. Alors, mettez-vous en valeur et brillez Wanda Girls !

F.F.K

 

1 COMMENTAIRE

  1. édifiant mais justement c’est toujours une peur d’être avec un mec parce que tu ne connais pas ses intentions, d’autres quand la relation va plus loin il est dessus de ce qu’il voit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here