Les Featurist sont de retour. Après le titre « Famlah », le groupe Featurist revient avec une lueur d’espoir baptisée « One Day » un nouveau clip dévoilé le 3 mars dernier.

Pour cette nouvelle année, les Featurist ont décidé d’élever le niveau Wanda Peeps. Finis les chansons qui n’avaient pour seul but que de divertir, le duo s’est désormais engagé sur le chemin très périlleux des textes porteurs et engagés et ce qu’on peut dire d’emblée, c’est que le résultat est très satisfaisant.

« One day » est en effet l’histoire de deux jeunes garçons qui ont peiné dans leur enfance et ont travaillé afin de récolter le fruit de leur dur labeur. Ils sont partis de rien pour arriver à la gloire dans la musique. Ces deux garçons sont tellement ravis de l’amour que le public et continuent dans la même lancée pour donner de la joie. Une chanson pleine d’optimisme et d’espoir, qui est un message interpellateur face à une jeunesse qui manque souvent de repères.

Suffisant pour que nous vous recommandions exclusivement cette chanson qui marque déjà le premier trimestre de cette année 2017. Alors si vous ne l’aviez pas encore suivie, faites le maintenant.

Laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here