L’univers camerounais de la mode connaitra très bientôt la naissance d’une nouvelle marque de vêtements Wanda People. Eh oui, les sœurs Mina et Kamala Eyango nous annoncé l’avènement prochain de « La Ville Noire », une ligne de vêtements entièrement pensée par leurs soins.

Tel père, telles filles ! Serait-on tentés de dire en découvrant ce nouveau projet mode que portent désormais les sœurs Mina et Kamala Eyango. Une ligne de vêtement qui s’annonce certainement chic et trendy à l’image de leurs propriétaires, oui, La Ville Noire viendra certainement comblée les attentes d’une clientèle de jeunes branchés qui ne cesse de s’accroitre au fil du temps. Et sexy fait sans doute partie des adjectifs susceptibles de qualifier la future marque.

Mina et Kamala Eyango, filles du célèbre chanteur Ndedi Eyango que nous vous faisions découvrir il y a quelques mois se positionnent ainsi comme des futures actrices du secteur de la mode 237 à suivre de près. La marque La ville Noire a d’ailleurs déjà son propre compte Instagram et nul doute que nous aurons plus de détails sur ce projet dans les toutes prochaines semaines. En attendant les 2 jeunes entrepeneures continuent tranquillement leur scolarité à l’université aux Etats-Unis. Restez connectés sur Je Wanda Mag pour la suite du divers Wanda Peeps. On a hâte de voir ça en tout cas !

Qu’en pensez-vous Wanda Peeps ? Laissez-nous vos impressions en commentaires en dessous.

Les rejoindre sur Instagram.

F.F.K

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here