Musique : Coco Argentée et Serge Beynaud ensemble pour une tournée aux Etats-Unis

8153

De passage au Cameroun où elle a reçu le prix de l’artiste féminin de l’année au Canal d’or 2017, La go Galaxy Coco Argentée a révélé être en train de préparer une tournée américaine exceptionnelle qu’elle effectuera avec l’artiste ivoirien Serge Beynaud. Une scène panafricaine XXL.

Eh oui WandaPeople, Coco Argentée et Serge Beynaud sur la même scène, ce ne sera très bientôt ce ne sera plus un rêve. Interviewée tout récemment après sa brillante victoire aux Canal D’or 2017, la star camerounaise de la musique n’a pas manqué de dévoiler le programme de ses spectacles à venir avant d’annoncer le rendez-vous américain.

« Dès lundi 20 mars je repars pour une tournée européenne, notamment le 24 mars du côté de Paris à Noisy-Le-Sec, le 8 avril je serai du côté de Bruxelles avec Papa André Marie Talla pour un concert live, le 15 avril je serai à Brest-Paris, le 22 avril je reviens en Afrique plus précisément en Algérie, je repartirai en France le 29 avril du côté de Lilles, le 10 juin je serai en Irlande, mais dès le 1er mai je reviendrai d’abord au Cameroun pour clôturer les tournages de mes clips qui ont d’ailleurs amorcé depuis peu. » a-t-elle alors dévoiler suivi de l’exclusivité du jour.

« Sinon, le 24 mai je repars pour une grosse tournée Live avec Serge Beynaud, un Tour Live à l’américaine carrément, avec 5 dates, 5 salles mythiques, 5 spectacles différents, le tout sous le contrôle et la supervision de TORPEDO Prod. Cette tournée porte l’appellation LA TOURNEE DE L’UNITE. » Des spectacles alléchants en perspective lorsqu’on connait la force de frappe de Serge Beynaud. Des affiches que nous recommandons bien évidemment à tous nos Wanda People des États-Unis d’Amérique.

F.F.K

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here