People : Britanny Williams, le sosie de Beyoncé…

12332

Ses photos font le tour du web Wanda Peeps. Britanny Williams, jeune américaine de 20 ans est aujourd’hui devenue une starlette des réseaux sociaux grâce à son étrange ressemblance à la mega star de la musique Beyoncé. Une Wandayante coïncidence qui semble ne pas émouvoir la concernée outre mesure.

Difficile de savoir si ce sont les sourcils ou le sourire, mais tout porterait à croire que Britanny Williams a un lien de parenté avec tata Beyoncé car la ressemblance entre les deux est frappante ! Mais si de nombreuses personnes, notamment les membres de la Beyhive (la branche la plus extrême des fans de Beyoncé) ont commencé à charrier la go sur la toile, l’accusant de jouer cette ressemblance pour profiter de l’image de la star, celle-ci vient de sortir de sa réserve pour se défendre.

« Je ne pense même pas qu’on se ressemble tant que ça. Elle est une très belle femme, moi aussi. Mais surtout, je crois que Dieu l’a créée pour être elle et moi pour être moi, et j’adore être moi. » a-t-elle affirmé d’entrée de jeu aux journalistes de la chaine BET venus l’interroger sur le sujet, car il faut le dire la polémique prenait déjà une autre dimension (vous connaissez les fanatiques de la Tata Bee…).

Brittany Williams avait réussi en effet à berner le site people the Industry On Blast, persuadé d’avoir croisé la chanteuse en soirée. Par ailleurs, les fans prétendent qu’elle s’amuse à citer Queen B dans les légendes de ses photos tout en accentuant son make-up pour faire ressortir les traits caractéristiques de Mme Carter… Assez de contouring !

« Pour tout vous dire je ne mets pas beaucoup de Make Up. Je déteste être très différente de mon moi naturel, j’aime être simple » ajoute-t-elle. «On me compare à Beyoncé depuis que je suis toute petite. Mais ce qui est marrant dans tout ça c’est que durant toute mon enfance j’ai toujours voulu ressembler à Aaliyah. Je voulais adopter son style, sa confiance, sa grâce… Et, à cause de ça, j’ai adopté un style un peu diva que j’ai toujours jusqu’à présent. »

Celle qui se fait appeler « l’autre B », B pour Brittany évidement, dit être très fière de tout ce que Beyoncé fait pour la culture afro-américaine.

Qu’en pensez-vous Wanda Peeps ? Regardez quelques photos de ce sosie de Beyoncé et laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

https://www.instagram.com/p/BNKb2-Njh1m/?taken-by=sur__b

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here