C’était chaud le weekend passé du côté d’Odza à Yaoundé Wanda Peeps ! Après que le grand 9 ait montré l’exemple, c’était au tour de son petit frère David Eto’o de prendre le relais. Celui qui est désormais le capitaine de l’Union de Douala s’est marié traditionnellement à la belle Cathy Vanessa Olomo ! Une cérémonie marquée par le sceau des coutumes du village…

Il ne fallait pas chercher David Eto’o le Weekend du 25 mars à Douala sa ville de prédilection. Le mbom était copieusement installé à Yaoundé, au quartier Odza dans sa désormais belle famille ! En effet, le petit frère de Samuel Eto’o s’est marié traditionnellement à la jeune camerounaise Cathy Vanessa Olomo. C’est la tension du pagne que tu voulais voir ?

Publicité

Il faut dire que celui qui évolue depuis un an maintenant au sein de l’effectif de l’union de Douala s’est conformé à la tradition ! C’est enroulé d’un pagne tel un nouveau-né que le « bad boy » est d’abord apparu aux côté de sa désormais femme afin de demander sa main à sa famille. Histoire de respecter de la tradition de la famille de la fille qui exige que le futur gendre se présente ainsi pendant le mariage coutumier.

Si on s’en tient au message de David à sa dulcinée publié sur son compte Instagram, cela fait déjà 5 ans que les deux tourteaux filent le parfaite amour. C’est donc la consécration d’une relation suffisamment bâtie dans le temps…

Le mbom a d’ailleurs été très explicite dans son message : «  il y a 5ans, quand je l’ai rencontré, j’ai tout de suite su que c’était mon âme sœur, la personne avec qui je voulais passer le reste de ma vie. Elle me fait rire, elle sait m’écouter où me consoler lorsque j’ai une petite déprime, mais surtout, elle me rend heureux. Je veux ensuite remercier toute ma famille, ainsi que celle de ma femme, pour nous avoir soutenu dans notre rêve de nous marier et pour votre présence auprès de nous depuis le début. »

Il poursuit : « Cathy Vanessa Olomo je profite de ces petites lignes pour te dire à quel point je t’aime. Même dans mes rêves les plus fous ! Je n’aurai jamais pu imaginer qu’être à tes côtés serait d’un tel bonheur! »

Bon vent à ces deux enfants du camer, on n’attend plus que le mariage civil et religieux…


S.N.B

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here