Davido aurait-il fait un taper dos* à son collègue et « ami » Wizkid ? C’est le fax du moment de l’autre côté au Nigéria Wanda People. Nous avons essayé d’y voir plus clair.

Ce serait un cataclysme dans l’univers people nigérian si jamais il était avéré. Davido est soupçonné d’avoir récupérer la petite de Wizkid dans son dos … Une histoire digne de la série Les déballeurs ou Ma famille nous direz-vous. Et pourtant ce divers n’est pas dénué de tout fondement. En effet, tout est parti d’une photo sur laquelle on voit Davido et la mère du muna de Wizkid, Bintou Diallo, en boite de nuit. Une photo que les médias ont vite fait d’interpréter comme une sortie entre njomba**, question pour eux de ressusciter le sérieux beef qui avait opposé les deux artistes avant qu’ils ne fassent finalement la paix et nous promette un featuring qu’on attend toujours depuis là.

Des opinions renforcées par la position de la main de Davido sur cette photo, qui enlace carrément la femme d’autrui en passant tout près de ses mbotchos 👀👀👀. Humm !

Mais après quelques vérifications faites, il s’avère qu’il n’en est rien et les colporteurs de cette nouvelle étaient juste en mal de kongossa. En effet, la photo a bel et bien été prise en boite de nuit, mais seulement rien d’autres ne se serait passé à en croire des témoignages de personnes présentes à cette soirée. Bintou Diallo est une habituée de fêtes et il lui arriverait très souvent de se prendre en photo avec les vedettes. Ce fut d’ailleurs également le cas avec le chanteur K-Cee, ou encore avec la star Usher. Après tout, ce n’est pas parce qu’on a un gars star qu’on a plus le droit de s’amuser ou de rêver devant d’autres stars, ou bien ?

Regardez quelques photos de njokah de Bintou Diallo et confirmez-vous même Wanda Peeps.

F.F.K

*tromperies

**amants

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here