Les frères nigérians Paul et Peter Okoye des P-Square ont récemment dévoilé des images de leur toute nouvelle maison de Lagos. C’est carrément la vie de palace pour Paul et Peter.

C’est sur Banana Island, un quartier de boboh* de Lagos au Nigéria que les frères P-Square ont acheté la résidence où vit désormais tout le clan Okoye. De Paul à Peter en passant par leur frère et manager Jude Okoye, c’est l’ensemble de la famille qui est ainsi réunie sous le même toit et il faut dire que jusque-là, il y a encore l’espace.

Car la maison que les P-Square ont acquis peu avant leur dernier anniversaire est juste du hélélé**. Tout y est gigantesque! Salle de séjour hors pair avec un écran ultra-géant, salle à manger XXL, cuisine 2.0 avec un écran plat accroché au mur… Les frères Okoye n’ont pas lésiné sur les moyens pour s’offrir le must de l’habitation.

Publicité

Sur les clichés, on peut remarquer que la famille affectionne particulièrement se retrouver autour de la grande piscine que comporte la résidence, mais aussi dans la salle de cinéma privée qu’ils ont fait construire pour offrir un plaisir de vie inégalable à cet endroit. C’est tout simplement le grand luxe Wanda People. Et cela fait encore plus plaisir quand on sait que cela part de la musique !

Regardez-vous mêmes les photos de cette résidence et laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

*riches

**incroyable

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here