26 C
Yaoundé
jeudi, avril 25, 2024

Ça chauffe !

People : Le mari d’Arielle T bastonné par des Chinois, la starlette s’explique

C’était un combat digne des films de cinéma. Un homme face à trois chinois, l’image qui a fait le tour de la toile aurait pu passer aux oubliettes sauf que le principal protagoniste n’était nul autre que l’époux de la starlette gabonaise Arielle T. Celle-ci a ailleurs dévoilé tout ce qui s’est passé.

Arielle T et son époux n’oublieront certainement pas ce voyage en Chine de si tôt. De passage dans une galerie commerciale pour effectuer des achats, le couple a été pris à parti par des commerçants malpolis et peu courtois qui s’en sont pris à la chanteuse et à la mère de son mari. « Le commerçant a dit: C… de ta mère et ta femme une p… » raconte Arielle T de retour de cette expérience malheureusement.

Et sur la vidéo publiée, on y voit les trois chinois entourer le jeune homme qui réussit à les tenir en respect dans un échange de coups de poings, pendant que Arielle T crie au secours juste derrière eux. Un combat déloyal il faut le dire, que les internautes ont rapidement utilisé pour railler le valeureux homme qui venait ainsi défendre l’honneur de sa go.

Raison pour laquelle Arielle T a décidé de faire une nouvelle vidéo lors de leur escale à Addis Abeba pour clarifier la situation. « (…) mon homme n’a fait que se défendre. En chine le premier à porter le coup est condamnable« , peut-on retenir en substance. Pour l’heure le couple se porte bien et serait déjà de retour au Gabon, tandis ces fameux commerçants répondent de leurs actes dans les locaux de la police chinoise.

Regardez l’altercation et les réponses d’Arielle T dans la vidéo suivante et laissez-nous vos impressions en dessous.

F.F.K

 

 

Les derniers articles

Les derniers articles

Aller à la barre d’outils