Le jour de son anniversaire, Samuel Eto’o s’est un tout petit peu lâché en faisant quelques annonces concernant son avenir Wanda Peeps. Dans une interview qu’il a accordée au journal Jeune Afrique, le grand 9 a précisé qu’il souhaiterait finir sa carrière dans son ancien club Majorque ! Une grosse surprise car on l’annonçait déjà en Chine…

Tout le monde le sait Wanda People, Samuel Eto’o parle difficilement à la presse. Ce 9 mars, le meilleur buteur de tous les temps de la Coupe d’Afrique des Nations a lâché quelques belle phrases comme on aime dans le journal Jeune Afrique auquel il a accordé une interview exclusive !

Tout d’abord, le grand 9 a tenu à clarifier la rumeur qui l’envoie en Chine : « On m’annonce un peu partout. Mais je suis sous contrat avec Antalyaspor, et mon avenir, pour l’instant, est en Turquie, où je me sens bien. Pour la suite, on verra plus tard. » Bien dit papa Samy…

Ensuite Eto’o a parlé un peu des exigences que lui imposent ses récents 36 ans pour rester au top : «J’arrive à un âge où on est plus attentif au cadre de vie, à la qualité de vie. Quand on est plus jeune, on n’a pas les mêmes exigences qu’à 36. » Le kongossa dit d’ailleurs que papa Samy ne boit pas d’alcool oh !

Enfin, l’ancien capitaine des Lions Indomptables a donné un indicateur sérieux concernant la fin de sa carrière : « J’ai toujours dit que j’aimerais finir ma carrière au Real Majorque, là où tout a vraiment commencé pour moi en Europe. Les dirigeants le savent, et en lisant cette interview, ils sauront que c’est toujours mon souhait. » 

Tout est dit Wanda People…

S.N.B

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here