Wandayant : Un pasteur Kényan interdit aux femmes de porter des sous-vêtements pour laisser « entrer » Dieu

251

La recherche de la grâce divine prend chaque jour des proportions incroyables et des tournures Wandayantes Wanda Peeps. Les pasteurs Africains proposent selon les assemblées toutes sortes de recettes pour connecter leurs fidèles à Dieu. Au Kenya, le pasteur d’une église à formellement interdit aux femmes de son assemblée de porter des sous-vêtements !  La raison est aussi Wandayante qu’incompréhensible ! Allons seulement…

C’est le célèbre quotidien  Kenyan Daily Post, qui a révélé cette information venue tout droit du Kenya Wanda People ! Le révérend Njohi, qui officie dans la banlieue de la capitale, Nairobi a prescrit une recette Wandayante à ses fidèles femmes pour mieux les connecter au « Christ ».

Avec le plus grand sérieux, le « bon pasteur » les a exhortées à  venir à l’Église « libres », c’est-à-dire sans aucun sous-vêtement ! Oukoulouuuuu on se demande bien quel verset biblique enseigne cela… Pour lui, les chrétiens, uniquement les femmes, doivent être libres de corps et d’esprit pour recevoir le Christ. Et les hommes alors ne doivent pas recevoir Dieu ? Très surprenant…

A en croire le quotidien Kényan, le pasteur s’est d’ailleurs montré menaçant et a promis la vie dure a toutes celles qui n’obtempéreraient pas sous prétexte que la bible ne recommande pas cela. Soutien-gorge et petites culottes sont donc priés de rester à la maison. Les mères sont par ailleurs assignées à surveiller que leurs filles respectent bien ces consignes. Maaamaaa, ou c’est déjà la sorcellerie oh !

Un membre de l’église souhaitant garder l’anonymat a assuré au quotidien kényan que, lors de la messe de dimanche, les fidèles avaient obtempéré. Cependant on se demande toujours si elles se sont senties plus proche du seigneur ? Dans tous les cas, ces sermons de pasteur sortis de nulle part commencent à prendre une ampleur inquiétante. On se souvient encore récemment du pasteur qui a fait brouter de l’herbe à ses fidèles comme des chèvres.

S.N.B

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here