Il n’y a peut-être qu’un homme de Dieu pour agir comme tel Wanda People. Alors que les milliers de Sierra Léonais sont à la chasse aux diamants dans le pays, voici un pasteur qui vient de découvrir le plus gros diamant au monde mais qui a choisi de le remettre au Président ! Maaama, il n’a sûrement pas besoin d’argent deh !

C’est l’un des 20 plus gros diamants jamais découverts au monde Wanda People. Emmanuel Momoh, un pasteur chrétien vient de découvrir sans effort un diamant brut de 709 carats ! Une mine d’or quand on connait le coût mondial d’un tel bijou…

Publicité

Curieusement, Le « bon Pasteur » n’a pas souhaité le garder ! Il a pris la décision d’apporter le diamant au Président du pays, Ernest Bai Koroma. Applaudissez alors pour le mbom Wanda People, c’est un exemple ! Surtout qu’il aurait pu vendre cela à prix d’or aux Etats Unis, ou les stars de la musique ou du cinéma en raffolent…

Si on s’en tient au communiqué publié par la Présidence de Sierra Léone, Le Président a remercié le pasteur de n’avoir pas sorti le diamant du pays, avant de féliciter ce dernier attaché aux valeurs patriotiques du pays. Il recevra à coup sûr une récompense…

Rappelons que la Sierra Léone est connue pour la richesse de son sous-sol en diamant. La chasse aux diamants est une activité rentable pour beaucoup de personnes dans ce pays, les fameux « blood diamonds ».

S.N.B

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here